6 mars 2021

5 thoughts on “Comment la loi PACTE va torpiller la compétitivité des entreprises françaises

  1. Mobilisons nous contre la loi pacte et contre toutes les atteintes au droit de propriété authentique en France. Pour une France responsable et libre et non une France irresponsable et corporatiste.

  2. Il faut dire que les entreprises prennent largement les responsabilités qui sont les leurs en matière d’environnement : c’est évident (ironie). Avec la propriété : la responsabilité, sinon oui il faut rendre des comptes….

  3. Merci Eric de nous alerter.
    Amateurisme et enfumage sont toujours en Marche : on se prétend pro-business et on crée des usines à gaz. Lamentable. Encore 3,5 ans à attendre la fin du tunnel…

  4. Je ne vois de deconnant dans le fait de mettre une responsabilité environnementale sur les principaux acteurs de l’économie ! On prend toujours l’exemple du cordonnier du coin quand ça arrange, c’est bien commode pour dissimuler que ce sont surtout les grandes entreprises qui refusent de se remettre en cause., et quand je vois le comportement des géant de l’alimentaire je me dis qu’on en serait peu être pas la si une telle disposition existait déjà. Enfin, pour info, cet objet social élargi exist déjà dans bien des pays, dont le Royaume uni et c’est un mouvement qui tire sont origine des États unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.