16 janvier 2021

4 thoughts on “A reculons, Macron vers une sortie de crise par la gauche

  1. L’arrogance précède la chute et l’orgueil précède la ruine (Salomon )
    Le Deep State Macronien est EN MARCHE forcée avec l’appui des Judas pour renforcer l’écolo- soviétisation du pays La liberté fout le camp !

  2. Article très bien écrit. Clair et factuel. Ça fait du bien. Bonne analyse. La France s’enfonce-t-elle? A 44 ans je suis pessimiste. Notre modèle est en crise. Pourquoi les élites françaises ne copient pas ce qui marche? Ils ne connaissent pas le travail du peuple. En suisse bcp de dirigeants ont commencé par l’apprentissage. Ça forge le pragmatisme. Nous devons remettre en cause notre gouvernance tout en maintenant nos valeurs. La richesse tend de plus en plus à mal se répartir.

  3. Nos dirigeants ont laissé tomber toute notre industrie depuis une trentaine d’années. Téléviseurs . (exemple).même la sidérurgie n est plus française. Il est de ce fait obligatoire que notre balance commerciale est à la rue. Nos cerveaux partent à l étranger. On préfère payé les sportifs de haut niveau 100 fois plus .que les chercheurs et les chirurgiens. Cherchez l erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.