11 avril 2021

5 thoughts on “Immigration et islamophobie : la France prête à l’implosion?

  1. Laxisme dont on fait preuve nos gouvernants est accablant pour mémoire l’angélisme d’un Blum face au nazisme d’un Guy Mollet et Mitterand qui donnent des pouvoirs de police à la 10 D P de Massu qui n’en voulait pas mais a dû se plier aux ordres devant les 40 attentas journalier en Algérie et nous avons droits aux reproches de cette Gauche inconsciente o K que Macron prépare le procès des 2 décideurs + Blum lui est passé en procès mais acquitté le fameux responsable mais pas coupable j’ajoute mais vraiment incapable avec Gamelîn averti par le Colonel Rivet des plans de Guderian ? Rapport balayé d’un revers de main d’un vieillard de 70 ans

  2. Encore une fois, qui en enclenché la séquence médiatique sur l’islam, l’islamophobie, l’immigration ? Macron.

    Tout ceci n’est que gesticulations électorales, les municipales n’intéressent pas Macron, son objectif c’est la prochaine présidentielle. À cette fin, il envenime le débat en regardant s’étriper ce qui reste de la droite et de la gauche qui, comme toujours, finiront pas faire barrage à la bête immonde. Et le truc fonctionne à merveille, il est même garanti parla médiocrité des cadres du RN.

    L’immigration ne pourra plus être contrôlée, nous subirons des vagues de plus en plus resserrées, elles ont pour origine la déstabilisation du monde arabe. Nous sommes face à un conflit de civilisations, comme le disait Samuel Huntington [Le choc des civilisations] : « les frontières avec l’islam sont sanglantes », ayant importé l’islam sur nos sols, et le flot ne pouvant être tari, le sang coulera donc intra-muros.

    L’évangélisme sur le sujet est effarant, il n’y a qu’à lire le dernier article de Mme Strohl sur ce site pour s’en convaincre. Refusant d’affronter ce qu’eux mêmes (les progressistes) identifient comme un problème, ils socialisent et sociologisent, le tout en mode espoir. Ils se prennent à croire que l’islam pourrait se modifier au contact de l’occident, c’est l’erreur fatale du progressisme qui s’échine à arroser le jardin de l’islam sans que jamais rien n’y pousse… Et ceux qui payent l’eau et les adductions de cet arrosage ce sont les peuples européens.

    Tout ceci va très bien se terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.