12 avril 2021

6 thoughts on “Affaire Adama Traore : comment George Soros influence le mouvement

  1. Cher Eric Verhaeghe,
    Toujours un plaisir de vous lire…
    Pour boucler la boucle de la mansuétude de Macron avec le mouvement racialiste, qui semble fort peu spontané et sur lequel flotte une nouvelle fois l’ombre de Soros…
    Macron, alors jeune inspecteur des finances, est trésorier à ses heures perdues (pas complètement ?) de 2007 à 2012 (année où il quitte la banque Rothschild pour la politique) de l’association Bibliothèques sans frontières (alors banquier d’affaires chez Rothschild, il doit sans doute disposer de beaucoup de temps car tout le monde sait qu’on est aux 35 heures dans la Fusacq).
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Biblioth%C3%A8ques_sans_fronti%C3%A8res
    https://www.bibliosansfrontieres.org/wp-content/uploads/2016/07/bsf-rapport-annuel-2008.pdf
    https://books.google.fr/books?id=GcLwCgAAQBAJ&pg=PT78&lpg=PT78&dq=macron+tresorier+bibliotheques+sans+frontieres&source=bl&ots=5oQDRFMlaZ&sig=ACfU3U0uWxUoD61tJtQFVKifx_tnFmSTbA&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwivp7TO2vfpAhXjyIUKHVbyD6cQ6AEwA3oECAoQAQ#v=onepage&q=macron%20tresorier%20bibliotheques%20sans%20frontieres&f=false
    Il est intéressant de se pencher sur cette association “philantropique” (permettre à tous les enfants d’accéder à la lecture) qui compte tout de même à son conseil d’administration USA Katherine Reisner du département américain de la sécurité intérieure et Noorain Khan du bureau du président de la fondation Ford (!). Mais aussi… Alexander Soros, le fils de Georges Soros lui-même ! Bref, le gratin du soft voire du hard power américain (démocrate).
    https://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_Soros
    https://www.bibliosansfrontieres.org/2017/08/16/bibliotheques-construire-paix/
    Alors, un président sous influence ? Ce serait étonnant tout de même…
    Sincères salutations,

  2. Racisme de la police en France? . Non mais il y a des policiers racistes .
    Le mouvement qui prend en France s’ explique bien mieux par la brutalité et l’utilisation systématique d’armes de guerre (flash ball, grenade de désencerclement, lacrymogène à composition douteuse,…), Contre la population qui manifeste.
    Que viens faire Georges Soros la dedans?.
    C’est le commandement de la police qui est à interroger. A ce titre le préfet Lallemand est le parfait pompier pyromane.

    1. Ah oui ? Ce n’est pourtant pas les policiers qui caillassent les racailles racisées, mais bien les racailles qui les reçoivent à coup de mortier et de tir de kalasch.
      Votre dhimmitude vous coûtera votre tête, c’est assez drôle d’ailleurs quand on y pense.

  3. Je ne comprends rien à votre charabia. Essayez d’abord de vous exprimer en français s’il vous plaît Samy.
    Dhimmitude ça veut dire quoi ?
    Ma tête est en place, elle va très bien je vous en remercie et je pense qu’elle va y être encore pour longtemps.
    Les gilets jaunes sont ils des « racailles racisés » Samy, a votre avis?
    Précisez s’il vous plaît, ça m’intéresse. J’ai beaucoup ri à vos invectives, s’il vous plaît encore, que je passe une bonne journée ainsi que mes amis.
    On arrête pas là haine crasse ni la bêtise, allez y déversé, ça vous fera du bien.

    1. ah bon , l’extrème droite a donc des supermarchés de vente d’arme ha ha ha ha , incroyable de voir la connerie de certains tellement lobotomisés par le système ( entre autre de Soros ) qu’ils sont persuadés de détenir la seule et unique vérité , avec des abrutis pareils l’occident ira loin très loin mais pas de le bon sens il va s’enfoncer très profondément dans la lie même que répand ses adeptes qui apparemment ont besoin de se faire flageller pour des actes commis par des inconnus il y a entre 100 et 300 ans , tout comme adeptes de réécrire l’histoire en omettant bien entendu de parler des 14 siècles de colonisation d’oppression d’esclavage de vols de viols de castration automatique des  » mâles  » pour éviter qu’ils ne se reproduisent ( mais surtout qu’ils forniquent avec les femmes des envahisseurs ) le tout sans aucuns apports positifs pour les populations locales colonisées contrairement quand même aux occidentaux qui ont apporté l’école l’université la propreté les soins de santé avec les dispensaires un peu partout jusqu’au plus profond de la jungle les routes le chemin de fer l’agriculture moderne adaptée la fin de l’esclavage la fin des guerres tribales ou ils finissaient toujours par se bouffer entre eux comme des cannibales les usines l’apprentissage du travail actuel comme apprendre à extraire les matières premières le minerai le pétrole , le problème est que dès leurs demande d’indépendance accordée ils ont tout détruit tout pillé et leurs dirigeants ont repris les bonnes vieilles méthodes pour les asservir tout en se gavant , c’est d’une évidence sans pareil mais encore faut il avoir la volonté d’essayer de sortir du système pour l’accepter , mettre un genou à terre est beaucoup plus facile …………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.