lun. Août 3rd, 2020

Les 4 piliers : un parti libéral souverainiste se crée et recrute des candidats pour les régionales

Les 4 piliers sont un nouveau parti, libéral et souverainiste, résolu à participer à la remise à plat des « logiciels » politiques existants. Ce parti est co-fondé par Sébastien Laye, que nos lecteurs connaissent bien. Nous retrouvons ici son interview de lancement ! pour les amateurs, 4 piliers recrute des candidats pour les élections régionales. 

Sébastien Laye

Entrepreneur

Quatre piliers est un nouveau parti qui peut vous intéresser. Résolument girondin et libéral, ce mouvement co-fondé par Sébastien Laye a un bel avenir devant lui. Il se propose de vous accueillir par vidéo-conférence ce jeudi. 

N’hésitez pas à manifester votre intérêt pour ce mouvement qui vous surprendra !

3 thoughts on “Les 4 piliers : un parti libéral souverainiste se crée et recrute des candidats pour les régionales

  1. Bonjour
    Votre projet ou ambition de former un courant-parti de tendance libérale m intéresse dans un pays qui n a jamais porté de président « libéral »durant la 5 eme république .
    L idéologie et la propagande d un Etat omniprésent a toujours été la règle avec l avenement de l Etat providence.Notre modèle social est à bout de souffle et contreproductif pour les classes moyennes.Malgré nos dettes et impots explosifs génerateurs de tensions sociales et de chomage, les sirènes n ont pas compris la leçon:l ‘épreuve du covid accroit le rôle de l Etat et les consciences ne jurent plus que par la drogue de la dépense publique:il est temps d’amener dqns le paysage politique un courant opposé qui sera le défenseur des libertés (éco,individuelles…)et de la décentralisation responsable.
    Gérant liberal d un organisme de formation ,intervenant à l université pour les étudiants en économie,je suis pret à participer à ce projet difficile face à la pensée unique ambiante hostile au « néolibéralisme ».

  2. Bonsoir
    Très intéressé par votre nouveau parti, j’aimerais connaître votre adresse postale pour vous faire parvenir mon livre : « Dieu n’aime pas les tièdes ».
    Merci.
    Bien à vous.
    Vincent Tarenton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter