Le protocole sanitaire de l'Education Nationale illustre à merveille la dérive de l'idéologie hygiéniste propulsée et galvanisée par la peur du COVID. Dans un document d'une dizaine de pages, le ministre expose les techniques extrêmement minutieuses de gestion de la contamination, dont nous rappellerons qu'elle produit moins de 25 décès par jour en France, dont aucun n'est en âge de fréquenter un établissement scolaire. Les talibans sanitaires ont pris le pouvoir.
Le protocole sanitaire de rentrée pour l’éducation nationale est donc exposé en treize pages, complexes, minutieuses, régissant la vie des établissements dans des détails comme l’aération de chaque local au moins 5 minutes toutes les heures.
Ce protocole illustre parfaitement la dérive hygiéniste de la bureaucratie française. Désormais, les moindres moments de la vie quotidienne sont réglementés par des ronds-de-cuir qui entendent améliorer l’état de santé générale de la population en utilisant l’école comme base de lancement de leur politique.
On lira avec un intérêt effaré les considérations sur les capteurs de CO2 qui montre combien une école incapable de préserver ses savoirs fondamentaux s’occupe désormais de détails hygiénistes.
Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

L’OMS opposée à la stratégie chinoise du zéro-covid
20 mai 2022
Aucun commentaire
Le mardi 10 mai, à Genève, le directeur général de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) Tedros Adhanom
Lire la suite »

L’étrange tropisme lesbien d’Elisabeth Borne
19 mai 2022
8 commentaires
Elisabeth Borne n’a ni gouvernement, ni programme officiel, ni discours de politique générale à son actif. Mais elle
Lire la suite »

De Saint-Just à Macron, l’Etat moderne, le grand décivilisateur, par Nicolas Bonnal
19 mai 2022
2 commentaires
Nicolas Bonnal nous propose une tribune importante sur l’Etat moderne, ce grand décivilisateur. Il rappelle les théories libertariennes
Lire la suite »

[PAYANT] Les rationnements alimentaires pourraient arriver en France avant l’automne
19 mai 2022
Aucun commentaire
Les rationnements alimentaires sont annoncés depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois par les sites “complotistes” comme le Courrier
Lire la suite »

A Shanghai, le traumatisme du zéro covid
19 mai 2022
Un commentaire
A Shanghai, la situation sanitaire s’est nettement améliorée. Pour le troisième jour consécutif, l’objectif de zéro contamination en
Lire la suite »

Comment les nanoréseaux injectés (WBAN) permettent la neuromodulation et peuvent pirater le cerveau
19 mai 2022
Un commentaire
“Pourquoi refusez-vous la surveillance vidéo si vous n’avez rien à vous reprocher” disait il y a quelques années
Lire la suite »
12 commentaires
Le capteur de CO² est une bonne chose et on aurait du avoir aussi des extractions d’air.
Le pinaillage bureaucratique casse les couilles.
Je suis aussi effaré par le nombre de gens avec qui je discute qui sont un peu dérangés par ces mesures délirantes, mais sans plus, pas du tout révoltés.
C’est vrai que nous avons la sensation d’être entraîner vers un précipice, beaucoup de zombies.
La résistance a toujours été le fait d’une minorité !!!
Qu’attendez-vous des moutons et des larves qui peuplent ce pays qui sont de toute façon et depuis très longtemps condamnés depuis leur naissance !!! Il suffit de voir “leur vie” (de m…e)! dictée par les merdias, les publicités ou par … leur environnement social (faire comme ou plus que les voisins, les collègues, les “amis”)!
Entièrement d’accord, d’ailleurs les Résistants ne sont désignés ainsi qu’au regard de l’Histoire. Jadis désignés comme terroristes, ils sont taxés aujourd’hui de complotisme. Ils défendent deux valeurs essentielles : la liberté et la vérité, tellement mises à mal par des gouvernements illégitimes.
« L’univers est plein de statues organisées, qui vont, qui viennent, qui agissent, qui mangent, qui digèrent, sans jamais se rendre compte de rien. » Marquis de Sade
On aimerait les voir aussi pointilleux dans la réussite des élèves
C’est bien ! Nos petits sortiront de leurs études capables de donner des leçons d’hygiène à leurs compatriotes.
Le reste a si peu d’importance…
Les petits Pierre et Jean (les prénoms ont été changés), par absence de passe sanitaire parce que hindouistes (il y a de la vache dans les additifs), pourront enfin aller à l’école confessionnelle de leur quartier défavorisé (un des 750) pour enfin apprendre quelque chose de constructif, dans la bonne humeur et le respect des enseignants diplômés et attentifs. Et au moins, ils ne risqueront ni harcèlement, puisqu’entre non vaccinés/non testés, ni contrôle intrusif et liberticide, puisque les FdO/vigiles/brigades sanitaires ont toute confiance dans le respect des règles sanitaires et des aménagements des lieux en conformité des directives de l’EdNat. Enfin, l’ascenseur social va se remettre à fonctionner…
Va te faire inoculer, Blanquer !
Quoi de plus normal pour un guignol qui a effectué toute sa carrière dans l’ednat…