Y a-t-il un complot maçonnique ? par Eric Verhaeghe

L'idée qu'un complot (judéo-)maçonnique dominerait le monde a gagné en notoriété et en popularité ces dernières années, notamment sous l'effet de la mondialisation et de ses progrès. Les progrès du multilatéralisme et l'adoption d'un nombre grandissant de normes selon des règles opaques amplifie la conviction que des réseaux de pouvoir agissent dans l'ombre pour contourner les processus démocratiques. Parmi ces réseaux, quel est le rôle de la franc-maçonnerie ? Vous trouverez mes réponses dans le feuilleton vidéo que je publie sur Telegram cet été.

Chaque jour jusqu’à la fin du mois d’août, je vous propose une capsule vidéo de quelques minutes sur Telegram pour répondre à la question : y a-t-il un complot maçonnique ?

Cette série sera aussi l’occasion d’aborder les différents aspects de la maçonnerie, de son histoire, et de son influence réelle sur la société. 

Ne la manquez pas : elle sera diffusée en exclusivité sur Telegram…

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça

About Post Author

20 Shares:
2 commentaires
  1. Très cher Eric, vous vous êtes lancé dans une épreuve qui laissera quelques cicatrices … Trop de personnes sont des pseudo-détenteurs de “la vérité” et combattrons vos propos au lieu d’apprendre et de comprendre ! Avec toute mon amitié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer