Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Tout d’abord, il faut revenir à la scène fondatrice du dernier épisode de la comédie “Haro sur l’extrême-droite”. Le discours que Carlos Martens Bilongo a l’air de découvrir, comme s'(il lui avait été fourni par les ONG qui font traverser la Méditerranée à des migrants; l’interjection sous forme de gaffe bienvenue pour les gauchistes de Grégoire de Fournas (que l’on n’avait pas immédiatement identifié; et l’indignation surjouée des députés de gauche.
Suspension de séance : Alors que le député @BilongoCarlos pose une question sur l’immigration en Méditerranée, une phrase perturbe la séance. “Qui a prononcé cette phrase ?” demande @YaelBRAUNPIVET qui suspend la séance.#DirectAN #QAG pic.twitter.com/SgKcgFeiYg
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Edouard Husson est directeur de la rédaction. Ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure, agrégé et docteur en histoire, professeur des universités, ancien vice-chancelier des universités de Paris. Spécialiste de l'Allemagne.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Faudrait peut-être que le partie LAHAINE cesse d’être plus bête qu’il ne l’est
Honnêtement un parti aussi controversé qui se permet de sortir cette phrase inutile ; c’était sûr que ça partirait en couille
A se demander si les députés LAHAINE réfléchissent deux secondes
Et à cause d’eux, les autres vont maintenant s’en donner à cœur joie pour détourner l’attention sur leur propre égarement et tout le reste
HERPES et DÉCADENCE ne pouvaient pas rêver mieux
Commentaire recueilli auprès d’une dame âgée en Normandie : ” Ma sœur entend régulièrement “sale blanche, retourne chez toi”; elle patiente pour prendre sa retraite, vendre sa maison et fuir Bondy.” Ici, les politiques laissent la société civile se dégrader, tandis que les dirigeants hors Europe observent avec lucidité la situation.
Tous les actes ou paroles contraires à la déclaration universelle des droits de l’homme sont qualifiés d’extrême droite ainsi que la personne qui en est l’auteur.
Le racisme ou la ségrégation sont contraire à l’article 2. La macronie qui prive de liberté de travailler les personnes naturellement immunisées contre la covid est d’extrême droite.
La macronie qui empêche les familles des mercenaires français engagés par l’Etat Islamique, contrairement à l’article 13 qui stipule “Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays” est d’extrême droite.
L’article 14 stipule “Devant le persécution, toute personne à le droit de chercher asile et de bénéficier de l’asile dans d’autres pays”. La macronie est d’extrême droite en obligeant les français à donner un asile inconditionnel aux migrants.
Je rajouterai :
” Les Républicains préfèrent-ils le Mondialisme ? Préfèrent ils le contrôle du peuple à la mode chinoise (interroger notre Sieur et cher Président du Sénat); Préfèrent ils, somme toute, mettre en place une nouvelle dictature, en laissant place au “wokisme” tout en enfermant toute le personne revendiquant sa propre culture, cad la culture française ?
CELA NE PEUT QUE SE TERMINER TRES MAL, DANS LA RUE ET DONC DANS LA BARBARIE
En préambule, “Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l’homme ont conduit
à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l’humanité…”
Considérant qu’il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un
régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la
révolte contre la tyrannie et l’oppression”
L’extrême droite macronienne intolérante est intolérable: elle doit être combattue maintenant par toute les voies légales françaises.
Droit de l’homme…ça existe encore ce machin????
Les blancs sont devenus les victimes sans valeur (ou indignes) de Chomsky. Et sur leur propre sol encore (cf. Lola).
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/11/13/vaccin-reset-sanctions-retour-sur-les-victimes-sans-valeur-de-chomsky/