En Chine, la classe ouvrière – eh oui : là-bas, ça existe encore – a décidé qu’au bout de presque trois ans à lui faire prendre des vessies grippales pour les lanternes de la peste, ça commençait à bien faire. Sur quoi, le camarade Xi s’est rendu compte que fliquer un milliard et demi de gens à la stalinienne alors qu’on a les moyens de s’assurer de leur coopération en augmentant la ration de porc, ça coûte un pognon de dingues
Oh, fais-moi peur, Figaro, fais-moi peur!
Maintenant que la réorientation vers l’Asie des flux d’énergie russe est acquise, Xi laisse donc tomber ses bons ami Schwab et Gates. Gates, dont les obligés de la presse de grand chemin (en l’occurrence, Le Figaro) nous expliquent à présent que « l’explosion du covid » en Chine « inquiète le monde ». Et semble en tout cas – précise Le Figaro d’une voix angoissée – inquiéter ledit « monde » beaucoup plus que l’Europe. Le monde, pour rappel, c’est cette centaine de pays inscrits à l’ONU, mais pas à l’OTAN, et où, depuis avril 2020, la grande majorité du peuple croit autant à la peste noire schwabienne qu’au 46e genre non-binaire homologué de la métaphysique queer.
Une inquiétude peut en cacher une autre
En pratique, en dehors d’Europe, il suffit de quitter les aéroports pour que la grippe redevienne la grippe. Mais sur le papier, il est bien évident que « le monde » s’inquiétera de tout ce que les bailleurs de fond du Figaro considéreront comme inquiétant. Après tout, on a bien vu comment, notamment en Afrique, le manque de zèle dans l’inquiétude pouvait drastiquement raccourcir la carrière, voire la vie, de certains dirigeants « du monde ». Comme, entre-temps, on commence (notamment en Allemagne) à beaucoup parler de certains effets secondaires, l’inquiétude qu’on ressent réellement, c’est celle du Figaro et autres obligés de Bill Gates, qui, à défaut de lecteurs, pourraient prochainement finir par donner des interviews à des procureurs.
Oui, la grippe redevient la grippe… En 2020, de façon étrange, les grippes, bronchites et autres maladies respiratoires hivernales ont été regroupées dans l’acronyme SRA (syndrome respiratoire aigu). Bientôt rejoints par la nouvelle maladie à coronavirus, qui ne se nommait pas encore Covid-19 et qui a finit par évincer toutes les autres…
En ajoutant les conséquences de la tarification à l’acte et autres décisions administratives, on a eu ce qui était prévu: une crise “sanitaire”. Avec un enfermement général de la population au bout de… 48 morts en France.
Un thème à explorer absolument, nous autres conspi-sécessionnistes: comment priver d’argent les vainqueurs de la mondialisation devenus planificateurs de la planète? Pour cela il faut chercher d’où vient leur fric et l’écrire. Ensuite, de la même manière que nous avons esquivé le vaxxin de Pfizer, ne pas s’abonner au Figaro est une priorité. La télé du régime j’en parle même pas, boycott permanent. Ne pas utiliser les navigateurs de l’ennemi, celui d’Apple, Google, Microsoft… What else?
Allez voir sur Google le nombre de cas COVID et de morts en Chine. Il suffit de taper COVID Chine.
Résultat le 29 décembre, ZERO mort et ZERO nouveau cas. Et tous les chiffres antérieurs sont accessibles. Même si les statistiques chinoises sont trafiquées, il n’y a vraiment pas de quoi s’affoler. Le variant Omicron ne représente pour la plupart des gens que l’équivalent d’un rhume…
Quant à la grippe, elle reste égale à elle-même: dangereuse pour les personnes faibles ou en mauvaise santé…
Entendre nos médias répéter à l’envi qu’on ne peut pas se fier aux informations provenant de la Chine ne manque pas de sel.
Comment expliquer le décalage énorme entre les témoignages concernant les effets secondaires du vaccin et la vérité officielle ?
Comment expliquer le nombre de malades Covid après leur nième dose de rappel, alors qu’officiellement tout va bien ?
La censure existe aussi chez nous mais si elle est moins brutale qu’en Chine, les journalistes qui s’y livrent n’en sont que plus coupables.
Pour une fois je suis d’accord que la presse ne sont que des marchands de peur…
y a pas plus GRANDS MENTEURS DEVANT L’ETERNEL QUE LES JOURNALEUX MERDEUX, (et aussi TOUS LES MEDECINS, tous les ministres, tous les sénateurs, tous les députés, tous les magistrats, tous les avocats) tous GRASSSSSSSEMENT PAYES par les milliardaires corrompus, tous à la botte de SCHAWB/SOROS/ATTALI/GATES/HARARI/TRUDEAU/MACRON et tous les autres hommes de davos qui se comptent par milliers sur cette planète et qui comptent bien mettre en branle leur AGENDA 2030, leur great reset, leur génocide planétaire de 85% de la population : 6.800.000.000 de morts au terme de cet agenda 2030…..
FIGARO est donc grassement payé pour nous imposer, comme depuis 3 ans maintenant, le masque obligatoire pour tous et partout et tout le temps, la distanciation sociale, le vaxx tueur, et LA FROUSSE de la mort par C19…. mais chut ! faut pas parler des effets secondaires MEURTRIERS des vaxxxxx… c’est du complotisme ; le vaxx TUE plus que le c19 lui même ! mais faut le dire….. chuuuuuuuuuuuttttt
– Le terme ” complotiste ” a été inventé pour faire taire une critique pourtant indispensable pour les citoyens. Ainsi on a bâillonné la moitié des citoyens en la séparant des autres grace à des mesures dites ” sanitaires ” dont l’ utilité était contestée mais aussi contestable grâce à la collaboration d’ une presse au pas. Certaines personnes ne se voient plus ou se haïssent à cause de cette manipulation de l’ état. Des lois devraient interdire les politiques et les ” scientifiques ” qui se moquent de la liberté des gens sous prétexte de santé.