L’enquête de Seymour Hersh, qui a révélé l’accrochage de bombes sur les gazoducs russes Nord Stream et Nord Stream 2 par les services de renseignement américaines et norvégiennes, et ce quelques mois avant le début de l’opération spéciale en Ukraine, a remué l’opinion occidentale. L’ancien officier de la CIA, Raymond McGovern, a commenté le sabotage du Nord Stream par le gouvernement américain et a qualifié les actions du président américain de criminelles.
Cet article initialement publié sur k-politika.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
« Je connais personnellement Seymour Hersh : c’est un journaliste extrêmement honnête et très méticuleux. Ni le New York Times ni d’autres grands médias n’ont voulu imprimer son article très médiatisé. Il a donc publié son enquête sur une plateforme Internet. Saboter le Nord Stream sur ordre de Biden est un véritable acte d’agression », a déclaré un ancien officier de la CIA. « A cause de ses actions, de nombreux civils en Allemagne ont souffert, laissés sans chauffage ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
C’est incroyable comme le double standard socialo neocon s’impose à toutes les instances de justisse socialo mon cul. Les instances internationales mon cul c’est pareil: selon que tu seras neocon ou misérable…
Comme d’habitude la censure dans les médias pour les moutons. J’attends avec impatience la deuxième train de révélation de Hersh car il en aurait encore sous la pédale…