L’affaire Palmade semble avoir atteint une sorte de creux judiciaire : après des débuts rapides, la police peine, semble-t-il, à éclaircir le dossier, qui comporte des soupçons de détention d’images pornographiques. Il est encore trop tôt pour y voir clair, mais on peut noter un point tout à fait étonnant : l’humoriste, qui a reconnu à plusieurs reprises être victime d’addictions et pratiquer le “chemsex”, dispose d’un réseau d’amitiés très proche du pouvoir. Au point que certains membres de la caste tentent désormais d’effacer leurs liens de proximité avec celui qui est devenu emblématique d’un certain vice. Ces membres de la caste se situent notamment très près du pouvoir macroniste.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Est ce que Michèle n’est pas la nièce de Pierre Laroque, haut fonctionnaire qui a une place à son nom à Paris à 2 pas du ministère de la Santé? Ceci dit j’apprécie Michèle Laroque, alors que la pathétique wanabe never was Babette levy… Pitié! Elle se la raconte cougar de film X sauf que personne la veut, même en figuration.
J’apprécie beaucoup Elizabeth Levy.Je la trouve intéressante et nullement pathétique.
Elle a son école des fans, petits bourgeois socialo qui font l’opinion. Ursula von der la hyène du pauvre, une perte de temps.
Socialos? vraiment.
Vous êtes certain de ne pas avoir un peu trop fumé?
Oui oui socialo pure laine, gôôôôchiste au dernier degré qui se la joue droitarde pour les gogo devant leur télé socialo (leur télé quoi). Sujet traité ailleurs par Monsieur Verhaeghe — sous un autre angle mais c’est le même sujet. Beaucoup de pseudo résistants ne veulent rien changer. Typiquement Babette levy parle beaucoup et ne dit rien, très à l’aise dans la ouate socialo. Réfléchissez y.
Tout à fait!
N’oublions pas, que nous sommes maintenant (les Français), la risée, de toute la Francophonie. C’est pas bien.
Les Russophones également !
Manque plus que la traduction en Russe de “french lover “
pour les russophones il ne s’agit pas de risee mais de haine doublée de trouille
En tant qu’Avocat je suis toujours choquée quand le lynchage médiatique vient prendre le pas sur les enquêtes en cours
Faire un tel battage au sujet de cette dramatique affaire rend il service aux victimes ?
Et pourquoi accuser, sans preuves, de pédophilie un homme qui a déjà tant à se reprocher ?
Si c’était notoire ceux qui savaient aurait dû le dénoncer bien avant qu’il soit à terre !
Si ce n’est qu’une horrible rumeur, pourquoi ajouter l’horreur à l’horreur ?
Quant à la proximité de Palmade avec le couple Macron, je pense que nous sommes un certain nombre à nous en … patafioler
Ça ne diminue ni n’augmente sa faute.
Espérons que ça n’influencera la justice ni dans un sens ni dans l’autre !
Qui a dit en même temps ! Que le premier lève le doigt ou bien je le dénonce !
je partage complètement vôtre analyse de la situation : les médias ont trop tendance à se comporter comme des “rapaces”
La caste a mis en place un régime d’apartheid, violé l’honneur et la dignité de milliers de soignants et appelé à la violence contre eux et les autres qui refusaient la piquouze. A un moment, le boomerang revient à son point de départ.
En effet : les artistes ou soit-disants tels ne se sont pas beaucoup fait entendre pendant les confinements, hormis leurs plaintes du fait de la fermeture des salles de spectacle et de cinéma…
En revanche, pendant les manifestations des Gilets jaunes, qu’est-ce qu’on les a entendus dégoiser, ces MM. du showbizeness, les Duboscq, les Berléand, etc. !
Bien d’accord avec vous. Le battage fait autour de cette affaire est tout à fait indécent, et même suspect… pendant ce temps on ne parle pas de tout le reste.
Je n’ai pas l’impression que Bigot défende Palmade.
Je partage votre avis sur Guillaume Bigot.
On a les amitiés qu’on peut. En même temps c’est pas très démonstratif d’un concussion entre Jupiter et ses demi-dieux !
Un homme tombe toujours du côté où il penche …
@Marly Pile ou face? ????
Humainement, je ne vais pas faire de complainte à son sujet.
Nous vivons dans un monde ou il n’y a plus d’absolu ou tout est relatif.
Tout ce qui est légal, même si cela n’est pas moral, trouve sa justification auprès d’Hommes qui lui ressemble.
Et heureusement, il y a toujours une conséquence aux choix que nous faisons. Il à fait les siens.
J’attends aujourd’hui que la justice des hommes passe. Sera-t-elle pour une fois à la hauteur du drame que vive les victimes ?
Ce Palmarès …
Votre article me semble Lunaire cher Eric Verhaeghe !
PP a fait un AVC samedi.
A ce sujet j’ai entendu à la télé un journaliste demander si on le soignerait en ayant l’air de penser comme naturel qu’on l’emprisonne sans soins. Vela m’a écœuré et rappelé la folie criminelle de ceux qui voulaient refuser les doins aux non vaccinés
Si cette affaire n’est pas banale du fait qu’elle concerne un homme du show biz, pour ma part, je trouve époustouflant qu’un “témoin” parle de pédophilie avec preuve à l’appui. Donc, s’il n’y avait pas eu d’accident, il aurait gardé cette info !!! apparemment, il aurait essayé de faire chanter Pierre Palmade. De toute façon, on ne saura jamais vraiment le fonds de cette histoire. C’est juste navrant et épouvantable pour les victimes.
Nous voilà au cœur du reflet d’une époque, dont les médias avides du buzz, aiment bien remuer la m**de. C’est l’époque du “en même temps”. Celle d’une partie du peuple que l’on applaudit dans un bruit de casserole le soir à 20h et que l’on conchie le lendemain.. La connivence règne en maitre, et les donneurs de leçon sont roi. Le peuple lui peut attendre quand sa toute puissance est là pour l’emmerder selon l’expression désormais consacrée.
Palmade vous rie au nez, pour ne pas dire autre chose de beaucoup plus trivial… Pendant ce temps là le peuple peut attendre.
La désacralisation de tout pour rien ne peut s’accomplir sans son déversoir de boue fétide et puante. Plus fort en est le mépris du peuple qui lui doit attendre.
L’écrasement des valeurs dans un grand bruit de froissement de taule au détour d’une route de campagne la nuit tombée.
L’accident de la route d’Albert Camus, ça avait une autre gueule quand même! Nous perdions un de nos plus valeureux intellectuel, celui là même qui portait haut les valeurs humanistes, celle à même qui fondent nos sociétés en référence.
Que de chemin parcouru dans cette dégringolade, où au wokisme ambiant se mêle toute l’hypocrisie des culs serrés… Nous n’en sommes plus à un paradoxe près, quand le peuple est ainsi dissout par la caste. La fosse est pleine, il va falloir l’expurger!…