Le président américain Joe Biden a aidé de manière inattendue le dirigeant russe Vladimir Poutine à remporter une victoire majeure. Cet avis a été présenté par Diana Furchtgott-Roth, directrice du « Centre pour l’énergie, le climat et l’environnement ».
Cet article initialement publié sur politros.com n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Il y a quelque temps, Joe Biden a signé un décret pour limiter le développement des gisements de pétrole et de gaz dans l’océan Arctique et en Alaska. Selon Diana Furchtgott-Roth, avec cette décision, le président américain a aidé Vladimir Poutine à remporter une victoire extrêmement importante. Ceci est rapporté par The Heritage Foundation (HF). « Avec cette décision, Biden vient d’apporter à Poutine une victoire majeure », note l’auteur de la publication américaine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Une interdiction peut être vite levée.
La question à se poser : pourquoi les entités décisionnaires qui contrôlent l’Occident choisissent-elles de sacrifier les USA — dans la foulée de l’UE ?
Je suis avec intérêt les principales décisions destructrices de Biden : interdiction du pipe line Keystone XL, dispersion des réserves stratégiques de pétrole, ouverture totale de la frontière avec le Mexique (d’où une invasion de migrants et l’explosion du trafic de drogue), développement effréné du mouvement woke y compris dans l’armée, retrait calamiteux d’Afghanistan qui a durablement sapé la confiance des Américains dans leur armée, politique vaxxinale anti-covid irresponsable, et maintenant la confrontation avec la Russie qui va entraîner la chute du dollar et la fin de la domination américaine sur le monde…
Difficile de faire mieux !
Pour ma part je pense que les gens qui tirent les ficelles, qu’on les dise affiliés au Nouvel Ordre Mondial, au Forum économique mondial (Davos), au groupe Bilderberg ou autre, veulent un gouvernement mondial. Cela passe par la destruction des états nations. Les USA ont longtemps été un atout pour ces gens mais maintenant le temps est venu de les détruire.
Je sais que c’est difficile à croire, mais quand on creuse un peu, surtout du côté du NOM, les preuves s’accumulent…
Peut-être que nous sommes de sombres idiots et que nous ne comprenons pas le message éclairé et éclairant de nos élites
Peut-être que tout ce qui nous a permis de vivre dans le confort et en bonne santé était une illusion et plus pour notre mal que notre bien
Enlevons nos œillères petit peuple et rejoignons Gaia en mangeant des insectes, en cultivant nos terres à la main nue et bla bla
Ainsi notre civilisation disparaîtra une bonne fois pour toutes
Ainsi soit il