Ainsi la gauche américaine est-elle arrivée à ses fins: Donald Trump devrait être inculpé dans quelques jours. On n’arrête pas un peuple qui a décidé de se suicider. L’effet boomerang sera terrible: une moitié des Américains va se solidariser avec son héros transformé définitivement en martyr. La campagne présidentielle, loin de permettre de laver la fraude de 2020, tournera à la guerre civile. Et puis, le clan Biden ouvre une boîte de Pandore: les faits reprochés à Trump – avoir acheté le silence d’une ancienne maîtresse – ne sont rien à côté de la corruption du clan Biden, en particulier de Hunter, le fils, qui réunit tous les ingrédients de l’actuelle horreur occidentale, comme le révèle le disque dur de son ordinateur portable: pédophilie, cocaïne et affairisme en Ukraine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Ceux qui grimpent au cocotier doivent d’abord s’assurer qu’ils ont le derrière propre.
Proverbe polynésien
L’implosion de l’occident. On attends les Twitter files en France et les révélations de la mafia oligarchique en France.
La démission du RN dites vous. Ça n’est pas l’avis d’une grande partie du peuple qui bosse, ni d’ailleurs des interviews de MLP, même si Bardella fait quelques fautes, de com surtout. Mais les autres dirigeants ayant plus de bouteille ne les font pas. C’est le seul parti de droite souverainiste et populaire ayant de vraies convictions. Dommage que vous les jugiez pas à leurs justes valeurs.
Il faudra bien que quelqu’un “prenne ” le rôle du Roi Salomon comme dans l’affaire des bébés dont l’un était mort-né, et l’une des mères affirmait que ce n’était pas le sien.
On verra bien, quels responsables politiques d’oppositions seront capables de lui dire: ” Macron représente le Néant et sème le Chaos dans nos institutions, et nous, les Foules qui ne sommes Rien, ne voulons plus de sa chienlit”. Mais, pour éviter la guerre civile en France, puis avec l’Allemagne pour sauvegarder les intérêts des américains, nous préférons “sauver le peuple français”, et faire reprendre le travail de chacun, quitte à mourir ruinés (mais pas contents). Plaies d’argent n’est pas mortelles.
Que chaque français hexagonaux, revisionne le film de John Woo, les 3 Royaumes, dans lequel le sage dit à son Roi, avant le siège de la ville par les armées ennemies, “il faut sauver le peuple”.
Alors, messieurs dames des oppositions politiques, ne tentez pas de combattre le faux maitre des horloges françaises.
Regardez la bataille qui va déchirer l’Amérique démocratique avec les affaires Biden, et les faillites en domino de leurs établissements bancaires US, suisse et germanique. Et Trump lui non plus, n’a pas dit son dernier mot.
Mesdames et messieurs des oppositions sauver vos peuples provinciaux de la division institutionnelle. Vous devez favoriser les modes de paiements alternatifs locaux.
Les forces du Ciel s’abattent sur le pays de l’hégémonie dollarisé, avec des tempêtes et des inondations qui sapent leurs Etats démo-crates. Alors que chez nous, la nature, reçoit de la pluie bienfaisante. Et les bassines au fil du temps deviendront des bases de loisirs pour le plaisir des plus petits d’entre nous.
Malgré tout le mal qu’il a fait aux habitants de ce pays, ainsi que tout l’argent qu’il a volé aux français, celui que Sarkozy ce pro-américain de vacances, qualifiait de “C’est moi, en mieux”, laissez lui le pouvoir, comme on laisse un enfant casser ses jouets dans ses crises de colères. Et n’oubliez pas, que les socialos, interdissent la fessée.
Les médias français se sont bien moqués de Trump et pourtant avec lui nous n’aurions pas eu la troisième guerre mondiale qui tous nous emporter !!
Le Clan Bidon, Clinton, Obwana est encore plus corrompu. Histoires de c.., ils sont tous aussi pervers. Ce qui est reproché à l’un doit être reproché à l’autre. Mais ça c’est de la magouille politique. Trump a remonter économiquement les USA. Il a protégé les USA. Il n’a pas provoqué de guerre.
Bidon et sa clique sont entrain de faire disparaître toutes les preuve de leurs ignominies électorales et politico financières.