Psychologue du NHS dans le sud-est de Londres, le Dr Stephen Wright est décédé en janvier 2021, 10 jours après l’injection de sa première dose de vaccin contre le Covid-19. L’autopsie a révélé que ce jeune médecin de 32 ans, en bonne santé, était décédé d’une réaction rare au vaccin COVID-19 d’AstraZeneca. Sa femme a intenté une action en justice contre le fabricant de vaccin.
En 2021, la question de l’efficacité du vaccin AstraZeneca (AZ) a toujours été posée, avant même son autorisation de mise sur le marché en Europe. Une erreur de dosage lors des essais avait semé le doute. Dans de nombreux pays, les cas suspects d’effets secondaires graves se sont multipliés, présentés malheureusement statistiquement comme négligeables par les autorités sanitaires. Au Royaume-Uni, quelques jours après avoir reçu leur vaccin, des patients seraient décédés. Comme toujours, on multiplie les précautions (et les dénis quand c’est nécessaire) pour éviter de reconnaître un lien direct entre le vaccin et le décès. Aujourd’hui les familles des victimes du vaccin AstraZeneca portent plainte. Selon une nouvelle enquête, Stephen Wright, un employé du NHS dans le sud-est de Londres, est décédé 10 jours après sa première dose en janvier 2021. L’organisme britannique de réglementation de la sécurité des médicaments, la MHRA (Medicines and Healthcare products Regulatory Agency), continue de surveiller les effets du vaccin AZ ainsi que de tous les autres vaccins Covid.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
On va maintenant admettre des cas de décès qu’on va prétendre exceptionnels. En plus chez des médecins.
Il n’en est rien. Exemple au Canada
https://nouveau-monde.ca/un-medecin-demande-une-enquete-sur-la-mort-subite-de-32-collegues-medecins-vaccines/
Le mari de Lisa Shaw, animatrice à la BBC, intente une action en justice après le décès de son épouse, dû à des complications liées au vaccin Astrazeneca.
https://encause.fr/le-mari-de-lisa-shaw-animatrice-a-la-bbc-intente-une-action-en-justice-apres-son-deces-du-a-des-complications-liees-a-la-piqure-de-covid/
10 avril 2023
Lisa Shaw death: Legal action ‘only option’ for husband
https://www.bbc.com/news/uk-england-tyne-65187992
BBC. 5 April 2023