En 2020-21, la Macronie – comme le reste des gouvernements davosiens – nous a menti et a tenté de nous empoisonner. Racolé par BFM dans le rôle de la pseudo-opposition, Charles Consigny le sait mais n’a pas le droit de le dire. Quand il explose, c’est donc Pierre Chaillot qu’on entend parler – sans que son nom ne soit, à aucun moment, cité.
La situation rappelle furieusement celle des familles qui ont décidé « d’oublier » les viols commis par un père incestueux : comme on n’en parle jamais, on y pense en permanence.
Sur les plateaux de télévision – où, en dépit des apparences, les QI inférieurs à 70 sont assez rares –, tout le monde sait parfaitement qu’il n’y a pas eu de pandémie en 2020. Et beaucoup savent même – parce qu’ils écoutent en secret les exposés de Pierre Chaillot – que l’INSEE ne parvient à « observer » de surmortalité en 2020 que grâce à un modèle mathématique qui, à terme, postule que les boomers vont devenir immortels.
Comme il n’a, par ailleurs, rien à opposer au transparent Stanislas Guerini, qui lui sert la bouillie idéologique de cette Macronie étendue qui englobe la totalité du spectre politique actuellement représenté, Charles Consigny trouve (spontanément ?) les arguments de Pierre Chaillot et les mots de Modeste Schwartz pour exprimer son exaspération : « autant annoncer tout de suite la résurrection des morts ! »
Le grand éléphant covidiste au milieu du plateau de BFM
Et effectivement, de même que les taux d’intérêts ont fini par devenir négatifs, en prolongeant les courbes de l’INSEE, on arrive immanquablement à un moment du temps où ceux qui sont déjà morts devront théoriquement être toujours en vie.
Quand il appelle la Macronie à oser aller jusqu’au bout de cette logique – qui est religieuse – en « fondant un nouveau monothéisme », ce que Consigny regrette vraiment, c’est bien entendu de ne pas appartenir au parti de gouvernement de cette nouvelle théocratie. Le vrai scandale, de son point de vue, c’est que le transparent Guerini est compagnon de ce prophète marié à Brigitte, qui semble, en France, devoir devenir le sceau de la prophétie davosienne – Guerini, et pas lui !
Quand on a fermé sa gueule en 2020 sans appartenir à la Macronie élue, M. Consigny, il faut continuer à se soumettre. Soumission ou hérésie !
Consigny, un refoulé. Et pourtant il fait tout , ce thuriféraire de la macronie pour être adoubé.
Un cas ancien de Covid 19, à ne pas manquer:
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/04/un-cas-ancien-de-covid-19-le-duc-de.html?m=1