Quand une élue EELV affirme que « la question de la cohabitation se pose », tous les regards se portent naturellement vers le RN : Marine serait-elle attendue à Matignon, en vue de la constitution d’un arc covido-républicain renouvelé ? Que nenni ! C’est un autre parasite toxique que l’équipe des femmes blanches d’Anne Hidalgo projette de réhabiliter durablement : le rat – pardon : le surmulot !
L’empathie des femmes blanches écosocialistes pour ce délicieux rongeur n’a d’égale que leur totale indifférence au sort des sans-dents professionnellement obligés de les intégrer à leur vivre-ensemble harmonieux :
« Les rats ne sont ‘pas un problème de santé publique’, les cas de transmission de la leptospirose par morsure pouvant uniquement concerner les éboueurs, qui peuvent bénéficier d’un vaccin », déclare Anne Souyris de Saint-Brice, femme blanche de son état, et conseillère EELV. La citation provient, non pas du Gorafi, mais du site de BFM.
Dans la vision du monde – littéralement apocalyptique – des femmes blanches, le moment est venu pour les agneaux de partager le lit des loups.
Paris Animaux Zoopolis
(Tel est réellement le nom de l’ONG en pointe du combat pro-rat. J’aurais voulu l’inventer…)
Malgré tout, quelques grincements de dents se font entendre, en provenance de mécréants complotistes qui pensent que Zoopolis (l’ex Paris), en se couvrant de surmulots, pourrait perdre un peu de son glamour, touristiquement si rentable : il y a, en ce bas monde, tant d’hétéro-arriérés qui, quand ils visitent Paris, ne s’attendent pas à tomber dans une scène du film Soleil vert…
Le moment est donc venu pour les femmes blanches d’enclencher le logiciel socialiste de résolution de tous les problèmes du monde : taxation + subvention.
Dans un premier temps, la femme blanche recommande – vous l’aurez deviné – de taxer le croquant :
« la mairie mise aussi sur (…) ‘la verbalisation’ des habitants, car l’abandon de déchets au sol ‘est la cause majeure de la multiplication et de l’extériorisation des rats’ »
Politique qui, si elle s’avère efficace, risque de provoquer des problèmes de famine dans la population de surmulots par laquelle Madame de Saint-Brice envisage apparemment de grand-remplacer son cheptel de bobos parisiens. Qu’à cela ne tienne ! Le revenu fiscal des amendes permettra d’ouvrir des cantines du surmulot, susceptibles aussi d’absorber les invendus de l’élevage d’insectes, victime du manque d’enthousiasme climatique des hétéro-arriérés.
Il faut rappeler aux Parigots la peste des chiffonniers : 106 cas en 1920 ! Des morts aussi bien sûr ! Et pas que des concierges.
https://www.lhistoire.fr/la-peste-des-chiffonniers
Dans le registre des impayables inventions stylistiques woke moi je raffole de “l’extériorisation des rats”.
C’est parfait tout s’imbrique, on a déjà la prochaine pandémie et le remède qu’on nous impose, payé par nos impôts, et les sévices qui accompagne tout ce mouvement.
C’est sans fin, le système est imbattable.
A-t-on le droit de penser que les Parisiens ont cherché et mérité leur sort ?
????????????????
Anne Dingo a été élue par les parisiens !