Après avoir été mis au pinacle, Vladimir Zelensky est sur la pente descendante. Il est des clichés qui en disent plus que bien des commentaires. La photo ci-dessus nous montre le cercle des leaders occidentaux se refermant et excluant Zelensky. Après l’avoir instrumentalisé, l’OTAN jettera celui qui ne peut pas gagner la guerre dans laquelle d’autres l’ont encouragé à se lancer.
Quels que soient les progrès technologiques de notre temps, la nature humaine n’a pas changé depuis que l’histoire a commencé à Sumer.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
C’est une partie d’échec. Et Il n’est qu’un pion sacrifié sur l’échiquier que les maîtres des echecs russes mangeront tout cru.
Et la partie ne fait que commencer..prochain objectif la reine macrone. 200 secondes pour un kinjal pour atteindre Paris. C’est court..
Ce texte est tiré d’une chanson de Claude François.
Aujourd’hui bien seul et demain infréquentable, après demain peut-être l’ennemi public N° 1 …
il n’a pas le dress-code, c’est tout !
Eh oui. C’etait previsible!!!!!!! Zelensky ne sera celebre que pour ses exploits ,pantalons et slip sur les chevilles jouant du piano avec vous savez quoi. Comment a-t-il pu croire a tout ce show?????? Il n’y a pas cru . Tout ce qu’il a vu c’etait son compte en banque!!!!!! Il va falloir lui faire recracher tout ca. Ou va-t-il aller maintenant???? . l’Ukraine trop dangeruex, L’UE pas question trop dangereux. Donc, Il n’y a vraiment qu’Israel avec /chez ces coreligionistes et pas encore pas non plus certain d’un welcome a bras ouverts. .
Remarquons que sur cette photo, Macron ne semble pas mieux entouré.