L’Union Européenne persiste dans l’erreur ! Malgré les campagnes dénonçant les relations opaques, pour ne pas dire frauduleuses, entre Ursula von der Leyen et Pfizer concernant l’autorisation de mise sur le marché du vaccin contre la souche initiale du COVID 19, l’Agence Européenne du médicament vient de répéter son exploit : recommander la nouvelle version du même vaccin, ciblée contre le variant XBB 1.5, dans des délais eux aussi record. Décidément, les actionnaires de Pfizer pourront dire un grand merci à l’Union Européenne.
Décidément, c’est une manie ! L’Union Européenne vient d’accorder un nouveau et appréciable coup de pouce au laboratoire Pfizer. Hier, le laboratoire a annoncé que le CHMP, le Comité des Produits Médicaux à usage humain, allait recommander à l’Agence Européenne du Médicament, l’EMA, d’approuver la mise à jour de son vaccin contre le COVID ciblée contre le variant XBB 1.5. Il s’agit d’une étape importante dans la mise sur le marché de ce nouveau vaccin, qui devrait permettre à la Commission Européenne de le recommander pour la prochaine campagne de vaccination.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Je rappelle une nouvelle fois que le professeur Luc Montagnier prix Nobel de médecine qui a découvert le virus du SIDA, a déclaré à propos de l’injection ARN messager « ce n’est pas un vaccin et il est toxique » . Sachez que le professeur Raoult a eu médicalement raison dès 2020 et devra être nobilisé. Qui arrêtera cette furieuse madame U.v.d. la Hyène, pourquoi l’Allemagne détruit l’Europe une 3eme fois?
Ils ne persistent pas.
Ils continuent à dérouler leur plan.
Exactement, “ils” déroulent leur plan génocidaire, en affichant protection, volonté de faire le bien, pour un peu le visage de l’innocence, mais cyniquement dans le fond, palier par palier, le sourire de connivence, les bisous face caméra, tout ce pognon raflé… Mieux vaut admettre que c’est ça la terrible réalité qui se dessine sous les apparences, ils savent ce qu’ils enclenchent, bien que cela heurte si on est idéaliste, ils savent, même s’ils s’estiment au-dessus de tous tels des dieux intouchables et bien qu’on ait assez peu de parades en proportion, si ce n’est de s’informer large, d’agir par à-coups pour limiter la casse en marche, se garer au mieux lors des secousses. A croire que la civilisation n’a jamais existé !
L’EMA est financée à plus de 80% par l’industrie pharma…
A l’instar des médecins qui en ont – théoriquement – l’obligation, l’EMA devrait préciser ses liens d’intérêts avant toute annonce publique.
Pour moi ce n’est pas une erreur mais je soupçonne une immense corruption
Ce petit manège dure depuis si longtemps …
“Pour 5 des 8 dossiers d’AMM audités, 6 experts ont participé sans être enregistrés dans le fichier d’experts de l’EMA. Dans 11 cas où l’analyse a priori avait révélé un risque élevé de conflit d’intérêts, aucune suite n’a été donnée, contrairement au règlement de l’EMA. Pour 3 médicaments, la déclaration de 6 experts n’était pas à jour”.Agence européenne du médicament : conflit d’intérêts” Rev Prescrire 2012 ; 32 (345) : 535. (pdf, accès libre)
“L’Union Européenne persiste dans l’erreur !”
Mais c’est pas une erreur ! C’est VO-LON-TAI-REEEEE! ????…vous le faites exprès ou quoi au cds! Hum? ????
PS: vous me l’a supprimer pas celui- là svp? Merci. ????