Pour la caste mondialisée, l’élection présidentielle de 2027 constitue un moment délicat : leur meilleur agent, Emmanuel Macron, ne pourra plus se présenter, et le spectre d’une victoire de Marine Le Pen peut légitimement les inquiéter (même si tout le monde parie sur un effet Meloni la concernant, avec une neutralisation rapide de ses points de programme les plus urticants). Le moment est donc venu de pousser les pions qui pourraient gagner et de mettre en branle la machine qui assurera la victoire. Comme le révèle l’excellente Lettre A, le groupe de Bilderberg, conduit par Henri de Castries, ex-patron d’Axa et président de l’institut Montaigne, est à pied d’œuvre sur le sujet. Objectif : tenir le tiercé gagnant, dans l’ordre ou dans le désordre.
Sait-on jamais ! Ne serait-ce que sur un malentendu, Marine Le Pen pourrait arriver au pouvoir en 2027 et ainsi mettre en péril l’intégration de la France (réputée puissance secondaire, mais brique indispensable au multilatéralisme européen) dans ce bel édifice patiemment construit depuis bientôt 70 ans… Le groupe de Bilderberg, déjà refroidi par le Brexit, a très bien compris la menace et s’emploie désormais à la conjurer. Dans cette manœuvre stratégique, on trouve, en pacha du vaisseau amiral Henri de Castries, président de l’Institut Montaigne et discret faiseur de Président en France.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
A défaut de voter pour un pantin, il faudra mettre en lumière les éminences grises.
Il n’est pas trop tôt pour commencer…
À quoi bon porter un grand nom de la noblesse française pour castrer la France ?
Ses illustres ancêtres ont brillé pour rien, leur rejeton éteint la lignée noyée dans la fosse septique du macronisme.
Si le nombre des déçus de Macron avoisine les 70%, il va falloir godiller fort pour leur faire accepter celui de ses anciens premier ministres qui a eu la plus grande longévité. De plus celui-ci est responsable de la limitation de vitesse à 80 km/h qui est très mal passée à l’époque dans l’opinion.
Cela dit le Français n’est pas rancunier et a une mémoire de poisson rouge. Et pour qui tient les médias tout est possible…
Les paris sont ouverts !
Tous ces noms connus alignés d’avance = au secours !!!
Et nous, on fait quoi ?
Pourquoi toujours nous faire des articles sur les traîtres à la nation ?
Il n’y a pas beaucoup d’alternatives, certes, mais il y en a une.
Alors si en plus personne n’en parle, il ne faut pas venir chialer et disant que les médias de masse sont des ordures.
Bonjour CIBI, je voudrais savoir si vous parlez de François Asselineau. J’ai été membre de l’UPR jusqu’à ce que je rencontre Valérie Bugault. Si nous parlons effectivement de F.A., je reconnais vraiment sa qualité de lanceur d’alerte, de pédagogue et de Français, mais son “petit côté obscur” de chef m’a refroidi… Si nous ne parlons pas de F.A., permettez moi de vous demander de qui nous parlons. Bonne journée, Jacques Egler
FA est un chef ne demandez un chef qui n’en est pas un. Sinon c’est une carpette comme Hollande Macron. S’il a un peu d’autorité ça me semble indispensable dans la fonction de chef d’état. Sinon c’est un petit manager façon Mac kinsey.
FA est aussi un membre de la caste. Il veut le frexit sans sortir du clientélisme : sa phrase favorite est “voulez-vous mettre tout le monde dans la rue ?” quand lui propose de tailler dans le gras de l’Etat providence.
Sa xénophobie n’a d’égal que sa nullité en économie.
Si FA est vraiment membre de la caste il faut expliquer pourquoi il est complètement exterminé médiatiquement par celle ci qui nous sommes je pense d’accord contrôle tous les médias ?
Nul en économie et gestion FA C’est un peu court et facile . La remise en ordre des comptes publics, sera douloureuse si l’on procède comme Macron Hollande Sarkozy etc…
Si l’on choisit clairement de remettre de l’ordre du financement dans le regalien police justice armée et que l’on privatise avec un peu de contrôle le reste, l’éducation par exemple… Quand à la sécurité sociale il faudrait faire des choix vraiment politique et pas du rabotage idiot comme on le voit depuis longtemps.
Il n’est pas nécessaire d’être bon en économie ça ne sert à rien il faut une vision et une expérience. FA les a.
Tout a fait d’accord. Je trouve scandaleux que personne ne parle de ni n’invite Éric Verhaeghe.
Il va de soi que seul un yeux bleus peut lutter contre le troisième quinquennat aux yeux bleus paralysants de Macron. Eric possède également le pouvoir du chauve à 100%, un atout fondamental contre Philippe. Et ses lunettes rouges de recteur d’académie en feront sûrement un excellent maître d’école pour Bardella. Le vrai danger vient de FI et de Ruffin. Je conseille donc à Eric de ne plus porter de cravate.
Content de voir que je ne suis pas le seul à penser cela.
Je suis un partisan de l’humour mais les conseils vestimentaires de pâquerette semblent un peu irrationnels mais nous sommes tellement dépourvus de solution ??? Après tout est-ce qu’il existe une rationalité en politique ??? la papauté a longtemps tenu la chrétienté avec sa « supra rationalité «
Le FN/RN, pas plus que Mélenchon ne sont des alternatives meilleures. C’est le même vin dans des bouteilles différentes. Le Général Martinez, candidat à l’élection présidentielle mais dont personne n’a parlé, est le genre de personnalité parfaitement intègre et qui “aime la France” dont nous avons besoin. C’est cet état d’esprit fondateur de toutes les décisions au bénéfice de la France et des Français qui donne la capacité de s’entourer des personnes compétentes et non vendues au mondialisme. Ce serait le retour à une vision gaulliste d’indépendance, de dignité et de prospérité de la France.