La perspective d’une entrée dans Gaza des troupes israéliennes semble se rapprocher. Si elle se conforme, cela signifie que le Premier ministre israélien aura voulu imposer sa volonté à ses alliés et à ses ennemis. Pendant ce temps Vladimir Zelensky constate que les puissances occidentales ne s’intéressent plus à l’Ukraine. La Russie se prépare à toutes les éventualités depuis la Mer Noire
9h00: Déluge de feu sur Gaza cette nuit et ce matin
+ La bande de Gaza a été lourdement bombardée cette nuit et ce matin.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
L’entrée de Tsahal dans Gaza sera une grossière erreur de nature à déconsidérer Israël, le vrai objectif stratégique des USA est d’attaquer la Syrie et l’Iran, Poutine l’a bien compris et veille à empêcher la fureur américaine. Il faudrait interroger un spécialiste de la sécurité nucléaire mais une centrale n’est dangereuse qu’en activité, on se souvient de Tchernobyl ou Fukushima, si le cœur n’est plus refroidi il entre en fusion, mais une centrale ne se transforme jamais en explosion nucléaire. J’imagine ou j’espère que les centrales en question sont mises sur pose, je fais confiance aux russes.
Nous rendons grâce au Dieu pour avoir neutralisé les porte-avions américains qui s’apprêtait à raser Gaza comme ils l’ont fait pour l’Irak il y a 30 ans.
Je me réjouis que les activistes radicaux révolutionnaires de Sion aient dû arrêter les massacres, dans la lignée des hamas, ETA, FLNs, OAS, IRA, club des jacobins, ligue des Guise, huns, perses, etc.
Vive la terre sainte en paix!
Votre commentaire me fait doucement rire.
Vous voulez la Terre Sainte en paix, alors faites comprendre aux arabes qu’elle ne leur appartient pas. Quant à l’OAS, elle, n’a jamais égorgé personne ni posé des bombes qui ont tué des innocents. Le fln, à l’image du hamas et du hezbollah, entre autres, ne savent pas se battre contre des armées, elle privilégie les civils, c’est tellement plus jouissif