Petite revue des puissances de l’Apocalypse : la Russie est sans conteste la première puissance nucléaire mondiale, suivie de près par les États-Unis. Les Russes détiendraient au total 5.889 ogives nucléaires et les États-Unis, 5.244. Conjointement, les deux pays possèdent 90 % des armes nucléaires mondiales ! Arrive ensuite, mais loin derrière, la Chine, troisième puissance nucléaire mondiale avec ses 410 ogives, un volume toutefois en hausse par rapport à 2022. Puis viennent la France (290), le Royaume-Uni (225), le Pakistan (165), l’Inde (160), Israël (90) et la Corée du Nord (30).
Cet article initialement publié sur le site tsaragrad.tv n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Mais de toutes ces puissances, c’est en Israël où la tentation nucléaire est la plus forte : avec la crise, elle devient même irréfrénable. En effet, le politologue de Tsargrad, Andrei Perla, a cité, dans l’émission « Hidden Meanings », les points du globe où il est le plus probable que « ça pourrait exploser ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
« Les peuples israéliens et palestiniens méritent respect et considération » a déclaré intelligemment Marine le Pen. Il faut seulement condamner et renvoyer dos à dos le Hamas et Netanyhou comme fauteur de guerre, Mais nous devons garder une position neutre et ne pas intervenir. Quand Vercingetorix a perdu la guerre aucune armée extérieure n’est venue empêcher Rome de coloniser les gaules. Aucun gaulois n’assassine plus de romain depuis longtemps. Toute intervention extérieure entretient le mal indéfiniment.
Bien sûr que non !!! Netanyahou ne massacre pas en France : Bataclan, profs… Bien sûr qu’il faut soutenir la destruction du hamas terroriste afin de libérer les Palestiniens de ce cancer. Voulez-vous dire que demain aucun musulman ne tuera de dhimmis en France avec un président musulman ?