105.000 personnes auraient manifesté dimanche contre l’antisémitisme, selon les chiffres du Ministère de l’Intérieur (dont l’impartialité est bien connue…). Le Courrier des Stratèges et son comptage rudimentaire auraient plutôt dit 80.000 personnes au maximum… mais pourquoi pas ? Mais qui a défilé, au juste ? Cette question n’est pas seulement posée par les monstrueux antisémites qui déplorent le massacres de milliers d’enfants à Gaza par les bombes israéliennes. Elle est aussi posée par la caste elle-même, aveuglément acquise à la cause du suprémacisme juif, dont certains membres sont pris d’un doute vis-à-vis de la propagande que leur parti émet…
Il faut absolument lire l’éditorial de Serge Raffy, ancien patron du Nouvel Obs, qui publie désormais dans l’hebdomadaire suprémaciste juif Le Point, sur cette manifestation contre l’antisémitisme du dimanche 12 novembre à propos de laquelle il exprime un malaise perceptible dès le titre :
Effectivement, qui a défilé bien engoncé dans la très bourgeoise rive gauche de Paris le 12 novembre ? Les 100.000 Parisiens qui se reconnaissant dans la caste. Il y avait eu 4 millions de personnes pour dire “Nous sommes Charlie”, il y a péniblement 100.000 personnes selon la police dont nous avons dit qu’elle était acquise à la cause israélienne, pour dire non à l’antisémitisme. Excusez-nous du peu : 40 fois moins, malgré un battage médiatique éhonté, et malgré des manipulations immondes du genre : “si vous n’y allez pas, c’est la preuve que vous êtes antisémite”, qui laisseront des traces.
Les mauvaises langues diront que cette « manif » était très « rive gauche », que le message délivré ne pouvait être entendu et compris que par des générations pour qui la Shoah n’est pas un lointain souvenir, mais bel et bien l’horreur du XXe siècle.
Serge Raffy
Parlons vrai. La manifestation contre l’antisémitisme était une manifestation de la caste de la rive gauche à Paris contre le reste du monde, qui a bien pris soin de ne pas y participer.
Pendant ce temps, le premier Président de ce corps constitué qui est la Cour des Comptes, Pierre Moscovici, continuait la promotion de son livre où il se présente comme Juif. Ben voyons… la laïcité s’applique à tout le monde, sauf à certains.
Comme on dit, fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais.
[À VOIR ABSOLUMENT] #GideonLevy, éditorialiste à #Haaretz, le plus grand quotidien de gauche en Israël.
“La société israélienne s’est enfermée derrière des boucliers, des murs, non seulement physiques mais aussi mentaux. Je vais simplement énoncer les trois principes (Israël peuple élu, la victimisation des Israéliens, la déshumanisation des Palestiniens) qui nous permettent, à nous Israëliens, de vivre avec cette réalité brutale :
A. La plupart, sinon tous les Israëliens, croient profondément que nous sommes le peuple élu. Et si nous sommes le peuple élu, nous avons le droit de faire ce que nous voulons !
B. Il n’y a jamais eu dans l’Histoire une occupation où l’occupant se présentait comme la victime. Non seulement la victime, mais la seule victime ! Cela permet également à tout Israélien de vivre en paix parce que nous sommes les victimes !
C. Mais le troisième ensemble de valeurs est le plus dangereux. C’est la déshumanisation systémique des Palestiniens, qui nous permet à nous, Israëliens, de vivre en paix avec tout, car s’ils ne sont pas des êtres humains comme nous, alors il n’y a pas vraiment de question de droits de l’homme !”
https://twitter.com/BdGEORGES/status/1722813100817068246?t=gGKtAxQvdbKg5fPOoZwzZg&s=19
Il est donc des génocides qui ont plus de valeur qu’autres. La Shoah est cotée en bourse et continue à rapporter a l’Etat d’Israël.
Apparement le “peuple Elu” encore une plaisanterie ( de mauvais gout et mensongere)) . Oui ce peuple soit disant elu n’est qu’une arnaque intellectuelle. Les evenements a Gaza en ce moment a finalement detruit cette vache sacree. Ils se font attaquer maintenant dans la disapora. la boucle est bouclee rien que le retour de manivelle qui est INEVITABLE comme il l’a ete depuis 2000. Leesons not learned from the previous ones. Memes methodes produiront les memes effets.
Cette histoire sent la manipulation à plein nez.
Rappelons juste que le prétexte de cette manifestation sont 2 actes qualifiés d’antisémites par la caste et ses médias :
– des tags de l’étoile de David qui se sont avérés être faits par des clandestins Moldaves qui ont été expulsés. Ils se disaient commandités.
– une femme Juive poignardée à Lyon dans son appartement avec une croix gammée taguée sur sa porte. L’enquête est toujours en cours et les enquêteurs ont des doutes sur la véracité des propos de la “victime”. Elle serait dépressive et son ex-mari violent. Des analyses devraient être menées afin de savoir si les blessures ne proviennent d’une auto-mutilation.
J ai entendu…que les gauchistes étaient antisémite….,
Je suis de gauche ….et antireligieux….c est pas du tout pareil.Anti n est pas une déclaration de guerre , anti est une conviction que on peut ,faire,vivre, imaginer autrement
Eh oui encore un exercise de navel gazing. Absorbes par leurs nombrils. Larmes de croc sur les victimes de la Shaoh ( au cas ou l’on aurait la temerite d’oublier et la mauvaise idee ) enfin toute les mainpulations qu’elles soient du cote juif ou non juif. ( Principalement du cote Juif.
Je suis très sceptique sur la pertinence d’une manifestation contre l’anti-sémitisme alors que le problème Israel – Palestine est un problème politique, de 2 états qui ne reconnaissent pas et qui s’oppriment mutuellement depuis 75ans. J’ai peur que cette manifestation soit interprétée comme un soutien à Israël, donc soutien à l’oppresseur des palestiniens … donnant à ceux qui se sentent proches d’eux un motif supplémentaire de se révolter contre la France.
Bref, de l’huile sur le feu qui couve !