Le vaccin Oxford-AstraZeneca est au cœur d’une contestation judiciaire devant la Haute Cour de Londres, à cause de possibles effets secondaires, dont une thrombocytopénie et une thrombose immunitaires. D’après le rapport du média britannique « The Daily Telegraph », le plaignant, un père de famille nommé Jamie Scott a failli mourir après avoir reçu le vaccin covid d’AstraZeneca.
En 2021, la question de l’efficacité du vaccin AstraZeneca (AZ) a toujours été posée, avant même son autorisation de mise sur le marché en Europe. Une erreur de dosage lors des essais avait semé le doute. Après son déploiement, le vaccin AstraZeneca a été suspendu dans plusieurs pays, après la survenue de plusieurs cas mortels de thrombo-embolie, présentés malheureusement statistiquement comme négligeables par les autorités sanitaires. Au Royaume-Uni, quelques jours après avoir reçu leur vaccin, des patients seraient décédés. Aujourd’hui les familles des victimes du vaccin AstraZeneca portent plainte. Selon la presse anglaise, Jamie Scott aurait subi une hémorragie au cerveau suite à sa vaccination. Les avocats de la famille ont déclaré que le vaccin était « défectueux » et que les informations sur l’efficacité et l’innocuité du produit étaient « trompeuses ». Ils réclament des dommages et intérêts. De son côté, AstraZeneca a souligné que la sécurité des patients reste sa priorité, pourtant les victimes du vaccin s’interrogent de la responsabilité de l’État et des fabricants avec ces cas de complications graves.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
1/ Il n’est pas moralement acceptable de voir des gens jeunes et en bonne santé de mourir après le vaccin pour éviter une surmortalité de personnes âgées qui seraient décédées d’une infection respiratoire. 2/Je crois pas à l’argument le vaccin a sauvé la vie de 6 millions de personnes, c’est encore une modélisation mathématique bidon de l’impérial collège.3/ Quand le professeur Luc Montagnier a déclaré en 2021 que le vaccin ARNm « n’est pas un vaccin et qu’il est dangereux » les médias ont déclaré qu’il était gâteux et pourtant il avait raison. Quand je pense que le professeur Raoult aurait du être écouté depuis le début de la pandémie. Mais en France on juge sur l’apparence et sa coiffure de druide n’a pas plu.
Effectivement, il suffit de regarder comment fonctionne ce soit disant vaccin, ce qui est de plus en plus difficile en raison de la censure, pour constater que ce n’est absolument pas un vaccin. Montagnier l’a dit et il était, Dieu ait son âme, un scientifique de très haut niveau. Le Professeur Perronne, grand spécialiste de la question, le dit aussi. Et bien entendu il est censuré. Il s’agit d’une injection ARNm expérimentale à l’échelle mondiale ce qui est parfaitement scandaleux. Quant aux complications bien réelles de cette injection, que l’on nous cache soigneusement en France, elles sortiront au grand jour tôt ou tard.