Décidément, tout ne va pas bien pour Israël. Le Parlement de la République d’Afrique du Sud a voté la rupture des relations diplomatiques avec ce pays en guerre contre les Palestiniens. Ce faisant, l’Afrique du Sud est devenue le premier pays africain et des BRICS à prendre une mesure anti-israélienne aussi radicale. La raison en est, entre autres, l’histoire très mouvementée des relations entre les Africains, les Juifs et l’État hébreux depuis l’époque de la guerre froide et de l’apartheid, et même bien avant.
Cet article initialement publié sur le site vz.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Le vote a été initié par le parti d’extrême gauche des Combattants de la liberté économique. Bien qu’il soit considéré comme oppositionnel et qu’il s’inspire de positions trotskystes-maoïstes radicales (« tuer les blancs, emporter les terres »), il est secrètement soutenu par le parti au pouvoir, le Congrès national africain (ANC), bien plus respectable. Cependant, un autre parti d’opposition, l’Alliance démocratique (DA), s’est opposé à la rupture des relations avec Israël. Si le mot « démocratique » figure dans le nom d’un parti, son orientation est aujourd’hui immédiatement évidente. Le « OUI » s’exprime à partir de positions pro-occidentales. Ce sont ces mêmes personnalités qui ont exigé l’arrestation de Vladimir Poutine sur la base d’un mandat de la soi-disant Cour pénale internationale (CPI). Autrement dit, la situation est claire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Ben, c’est que ça devait arriver et il était temps ! Les Africains, hypnotisés par le Jésus-Christ que les Juifs leur ont donné pour les neutraliser, particulièrement grâce au “pardon” et cette histoire de tendre l’autre joue quand votre enneni vous gifle, ont justement trop pardonné à l’envahisseur juif.
Israël a commis une erreur fatale en attaquant la Palestine pour la piller aux yeux de tous en plein 19ème siècle. Cette attaque a non seulement attisé la haine millénaire du monde entier contre les Juifs, mais en particulier celle de toute nation qui a subi leur sauvagerie, à commencer par la destruction des Amérindiens, et ensuite la traite négrière, l’esclavage, la colonisation et le pillage des ressources naturelles en Afrique entre autres. Comme diraient les anglophones, les Juifs se sont tirés une balle dans leur propre pied en bombardant la population palestienne dans le but de lui voler son gaz et ses eaux douces.
Dieu Lui-même qui dit que les Juifs sont son peuple choisi, ne les supporte pas, il semble, et Il les décrit comme étant des scélérats dans les Écritures, dans le livre de l’apôtre Jean aux versets 44 à 45 du chapitre 8. Je le citerai en anglais, la langue considérée par les occultistes et maîtres en ésoterisme comme étant la plus pure des langues:
‘Ye are of your father the devil, and the lusts of your father you will do. He was a murderer from the beginning, and abode not in the truth because there is no truth in him. When he speakerth a lie, he speaketh of his own; for he is a liar, and the father of it.’
Correction : en plein 21ème siècle.
Les indiens soutiennent Israël et les africains du sud les palestiniens tout cela pourrait fragiliser les BRICS, nous comprenons mieux pourquoi le Qatar a lancé le Hamas sur Israël à la demande des USA et avec la complicité de Netanyahou. Il faut écouter Thierry Meyssan qui explique que le Hamas se fiche de la cause palestinienne.
Il travaille pour qui ce Thierry Meyssan ? Serait-il une taupe implantée par les États-Unis pour faire de la propagande ?
La lutte des Palestiniens contre les envahisseurs Juifs a commencé bien avant la création des BRICS et le Hamas a été créé en 1987. Je ne vois pas en quoi empêcher Israël de voler du gaz palestinien et lui mettre des bâtons dans les roues pourrait déstabiliser les BRICS. Si l’Inde n’est pas contente, qu’elle quitte les BRICS. Je n’ai jamais compris son adhésion, étant un pays qui lèche les bottes des Britanniques.
Et si l’attaque du Hamas a été complotée par les Yankees, se serait encore une nouvelle preuve de leur imbecillité. Quel singe met volontairement son bras dans la gueule du crocodile en espérant qu’il ne le dévorera pas ? Et quel crocodile affamé raterait une telle opportunité ?
La victoire totale du Hamas qui mènera au départ définitif de tous les envahisseurs Israéliens du territoire palestinien est une question d’honneur. Ne pas accomplir cette victoire serait pour le Hamas comme un fermier qui voit un autre homme s’installer dans sa maison après avoir pris sa terre, pour ensuite le faire cocu en couchant avec sa femme sous ses yeux.
En outre, une telle victoire serait une revanche inestimable pour tous les peuples qui ont subi la barbarie juive.
Merci pour ce rappel historique au sujet de la tribu juive qui gravite autour de la richesse constituée par le marché international du diamant. Le peuple d’Israel et d’Ismael est fondamentalement un peuple tribal. Israel est constitué à l’origine de douze tribus portant chacune le nom d’un fils de Jacob. Quand Joseph fils de Jacob a voulu régner sur Israel, il a été vendu par ses frères à des Ismaelites en route vers l’Egypte. Ce qui fait l’unité du peuple juif, c’est seulement la Loi et la destinée reçues de Yahwe. Même si le peuple juif israelite ou ismaelite est uni en esprit, ses communautés constitutives dispersées dans le monde n’ont ni souveraineté ni démocratie globale. Les défis numériques, pandémiques et climatiques sont pour lui une opportunité hégémonique et messianique, une ouverture vers un grand reset. Cela se traduit par des guerres dont personne ne veut et la perte des chemins de paix.