La vaccination obligatoire reste controversée aux États-Unis. Les partisans affirmaient qu’elle est indispensable pour mettre fin à la pandémie de coronavirus, tandis que les opposants soutiennent qu’ils violent la Constitution des États-Unis et restreignent la liberté individuelle. Au Kentucky, les législateurs sont en train de discuter d’un projet de loi visant à interdire les mandats de vaccination Covid-19. Selon la sénatrice républicaine Lindsey Tichenor, les mandats de vaccination contre la COVID-19 sont inutiles à l’heure actuelle. Elle souligne que ces mandats ont contraint certaines personnes à faire un choix difficile entre leur santé et leur emploi ou leurs études, une situation qu’elle juge injuste.
La sénatrice Lindsey Tichenor
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bien sur qu’il faut interdire la vaccination obligatoire, à plus forte raison quand il s’agit d’un vaccin expérimental dont on ne connaît pas les effets secondaires potentiels, c’est une violation du code de Nuremberg. Il faut en moyenne 10 ans pour évaluer un nouveau vaccin. Le libre consentement pour accepter un traitement est la base de la confiance dans la relation médecin malade ( hormis la cas de la psychiatrie )
vaccine mandate = vaccination OBLIGATOIRE,
La peur de la maladie est devenue funeste pour nous, occidentaux fragiles. D’ailleurs nous finissons par avoir peur de tout au point qu’il est très facile de nous manipuler par diverses propagandes. En ne laissant pas « souffler » l’esprit, en le saturant régulièrement, ils parviennent à transformer le cerveau de nombreuses personnes en gelée informe: plus de réflexion, plus d’analyse, mais un aveuglement dangereux. On peut aussi appeler cela du suivisme pour maintenir à tout prix sa place au sein d’un groupe d’appartenance, ce qui n’est pas une attitude adulte mais adolescente. Malheureusement, nos sociétés sont remplies d’adolescents de 30,40,50,60 ans qui par lâcheté acceptent le n’importe quoi qui nous fût servi.
Il aurait suffit de soigner comme il se doit les covidés. Avec de l’Ivermectine et de l’Azithromycine. Ce traitement fonctionne parfaitement. Ou le protocole Raoult.
Il faut espérer que jamais plus ils contraindront à ce genre d’expérimentation car, oui, elle abîme, et tue parfois. Il ne faut pas oublier qu’elle a beaucoup abîmé aussi les médecins, parce qu’ils ont été obligés de vacciner pour certains contre leur gré, en rupture complète avec leur Serment d’Hypocrate. Il y eut ceux qui étaient conscients de ce contient chaque fiole, et ceux qui pour gagner plus d’argent ont pacté. Ces derniers sont de véritables salauds, des indignes.
Étant donné que dans mon entourage de nombreuses personnes ont eu et ont encore des problèmes de santé depuis leur vaccination, ou en sont morts, j’ai pu entendre les discours de leurs docteurs qui jamais ne veulent reconnaître un quelconque lien avec les injections ARNm. Et si vous vous opposez à leurs recommandations, ils tenteront de vous culpabiliser, et si ça ne suffit pas, ils laisseront vos vieux parents souffrir puis mourir comme des chiens. Je l’ai vécu.
Alors? Il serait peut-être temps de devenir adulte! Stop à l’infantilisation!