Alors que l’état d’urgence lié à la pandémie Covid-19 avait pris fin le 11 mai 2023, et que les américains songent à un retour à la vie normale. Les autorités sanitaires américaines s’entêtent à faire vacciner les enfants et ils travaillent à l’instauration de lois qui conduiront à l’obligation de ces injections pour les enfants américains. Un projet de loi est en cours d’examen par la législature de la Louisiane, remettant en question les mandats de vaccination COVID dans les écoles. Cette initiative pourrait avoir un impact significatif sur la politique de santé publique de la Nouvelle-Orléans. Bien que le risque d’effets secondaires de la vaccination Covid chez les jeunes est connu, les autorités sanitaires américaines poursuivent leur politique sanitaire reposant sur le déni de réalité..
Un projet de loi actuellement examiné par la législature de la Louisiane remet en question la politique en place dans le système scolaire public de la Nouvelle-Orléans. Cette politique exige que les élèves âgés de 5 ans et plus soient vaccinés contre la COVID-19, sauf opposition des parents. Si jusqu’à ce jour, aucun variant agressif pour les enfants n’est apparu. Les autorités sanitaires américaines poursuivent leur politique sanitaire qui repose sur le déni de cette réalité. Aussi est-on en droit de s’interroger sur les raisons de cette vaccination, qui soulève de nombreuses questions.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il faudra que l’on m’explique pourquoi les américains s’entêtent à vacciner les enfants avec un produit dangereux pour lutter contre une infection sans danger pour les enfants ??
Il n’y a pas de déni de réalité.
Il y a un projet
LEUR projet…