Si presque 98,8 % des adultes malaisiens ont reçu au moins une dose, un célèbre médecin malaisien s’est excusé d’avoir poussé les gens aux « vaccins mortels COVID ». Spécialiste en médecine réparatrice, le Dr Syafiq Nordin a changé d’avis à propos des vaccins Covid-19. Comme d’autres professionnels de la santé incluant le Dr Drew, le Dr Aseem Malhotra, le Dr John Campbell et le professeur Angus Dalgeish, il remet en cause le « sacro-saint rapport bénéfice-risque » de ces vaccins.Il pense que les injections sont dangereuses. Le Dr Nordin a alors décidé de s’excuser auprès de ses 10.000 abonnés sur Facebook pour avoir participé à l’administration de ces vaccins mortels.
En 2020, les autorités sanitaires des pays occidentaux et d’ailleurs ont rapidement validé les essais cliniques proposés par Pfizer et Moderna, les deux premiers laboratoires à avoir soumis leurs essais randomisés dans des délais records. Loués par la presse mainstream, il semble que ces laboratoires aient pu présenter leurs résultats sans grande vérification, l’objectif principal étant de pouvoir administrer rapidement ces produits expérimentaux à une population anxieuse, désireuse de mettre fin aux confinements et autres restrictions liberticides. En fait, ce sont souvent ces mesures restrictives qui ont poussé les populations du monde à se faire vacciner, plutôt que des arguments strictement liés à la santé. En Malaisie, le Dr Syafiq Nordin, un médecin malaisien, a récemment publié des excuses sincères à ses 10 000 abonnés sur Facebook, admettant son rôle dans l’administration de vaccins COVID-19 dangereux.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il faut remercier le Dr Nordin pour son honnêteté, les médecins français ont du mal à reconnaître leurs erreurs, je crois qu’il faut les rassurer en leur disant « responsable mais pas coupable » sinon ils vont s’obstiner/ persévérer dans de prochaines erreurs.
Il faut rappeler l’excellent travail de Christine Cotton qui, dès 2021 avait alerté sur les biais et anomalies des essais cliniques. Ici, une synthèse récente de son travail, avec les questions que posent ses résultats…
https://crowdbunker.com/v/Xx6ha3bnVL
Mais il ne fallait surtout pas ébruiter les mises en garde, ni que ces produits étaient en phase expérimentale (ce dernier point était un fait, non susceptible d’interprétation)
V eran a surtout nié . Ils sont responsables et coupables .
J’ai crois surtout que ces médecins commencent à avoir peur d’être jugés responsables des dégâts.
L’information donnée par ce médecin malaisien selon laquelle il n’est pas en mesure financièrement d’indemniser les victimes parle d’elle-même.
Je crois qu’en Autriche le gouvernement a informé le corps médical de sa responsabilité propre en cas de problèmes.
Personnellement je trouve que ça leur apprendra…
“J’ai suivis les ordres…”
Courageux et bienvenu … une idée pour rebondir sur cet acte de contrition serait d’inciter directement d’autres soignants à faire de même , en affichant un compteur montrant le nombre croissant des repentants honnêtes