Le COVID a largement cristallisé une insurrection à bas bruit, insurrection légale, numérique, mais qui a conduit de nombreux citoyens à se rebeller contre la mise en place d’un crédit social plus brutal qu’en Chine, appelé passe sanitaire. La caste a largement puisé dans les techniques de contre-insurrection, théorisées en Occident, notamment aux USA, pour combattre cette insurrection balbutiante qui n’a pas dit son nom. Mais… l’opération n’est sans doute pas terminée. Au point que, au Royaume-Uni (en pointe sur les techniques de contre-insurrection), les enseignants vont désormais être chargés d’inculquer à leurs élèves les grandes thématiques de la contre-insurrection, telles qu’elles sont formalisées par Soros et Gates. La France devrait rapidement suivre ce modèle. Une pratique qui fleure bon la rééducation en mode communiste.
L’affaire est révélée par le Guardian : les enseignants britanniques vont disposer de guides rédigés par les pouvoirs publics pour lutter contre le “complotisme”.
- les guides à destination des enseignants sont rédigés par des organismes directement liés à la caste mondialiste, dont Full Fact, financé par George Soros, et l’Institute for Strategic Dialogue, notamment financé par la Fondation Bill et Melinda Gates
- ces organismes sont également financés par les GAFAM
- leur objectif est de donner des arguments aux enseignants face aux théories complotistes, notamment vis-à-vis du COVID et des vaccins à ARN messager, mais aussi vis-à-vis de la consommation d’insectes, du réchauffement climatique ou du Great Reset
- cette opération signale l’échec de la stratégie de contre-insurrection fondée sur l’infiltration des réseaux sociaux
- les structures d’enseignement devraient être, de façon grandissante, la cible d’opérations de “réinformation” menées par la caste
- la France ne devrait pas tardr à suivre, sous une forme ou sous une autre
Dire que certains pensent que la Grande-Bretagne a retrouvé sa liberté en quittant l’UE…
Sans aller si loin, au Puy-en-Velay, les élèves de terminale du Lycée Simone Weil ont été priés d’étudier, fin avril, le programme de Raphaël Glucksmann…
Les enseignants anglais ne sont pas si naïfs, ils ont tous lu Georges Orwell, la formidable euro députée Christine Anderson a déclaré : « le nouveau totalitarisme n’a plus besoin de clôture de fils de fer barbelés électrifiés, il a besoin de téléphones mobiles et d’identités numériques » rajoutons l’euro numérique et nous avons le pistolet dans la nuque.
Malheureusement, les enseignants ont rarement le temps de finir les programmes (manque de temps, de moyens, toussa toussa). Il y a forcément des choses qui vont passer à la trappe. Quel dommaaaaage !
Par contre, ça permettra de reconnaître rapidement les enseignants les plus zélés du régime !
Depuis 2016, les programme scolaire français sont déjà un moyen de “ré-informer” les jeunes concernant les réchauffement climatique ou la théorie, jamais démontrée par l’expérience, de l’effet réchauffant du CO2 atmosphérique est inculquée de façon simpliste et erronée. De plus, depuis l’arrivée de Belloubet à l’éduc. nat., les enseignants n’ont plus le choix de leurs manuels scolaires. C’est le ministère qui décide.
Personne n’oblige un prof à utiliser un manuel ou à le suivre, l’enseignant peut créer ses séquences lui-même.
Et jadis les républicains critiquaient le Vatican qui imposait la doctrine de la foi avec l’imprimatur ou l’index.
Ils le sont tous, puisqu’ils consentent…
Les avez-vous vu manifester contre les maux qui les accablent et leur font perdre tout leur temps, les dévient de leurs missions d’origine ?
La collaboration a un bel avenir, malheureusement…
Et je parle en connaissance de cause, ma soeur a été instit’, et a vite compris : elle a tiré son temps minimum au sein de cette “institution”, non sans avoir dû patienter 2 ans de plus en attendant la validation de sa démission, ils ne voulaient pas la laisser partir.