Si aux Etats-Unis, les républicains de la Chambre des représentants continuent de mener une enquête dans le but de savoir si le Dr Fauci et d’autres responsables du gouvernement Biden sont impliqués dans la dissimulation de l’origine du virus ayant causé sept millions de décès dans le monde. Dans une interview vidéo au média saoudien Al Arabiya, l’ancien conseiller médical en chef de la Maison-Blanche et directeur sortant du National Institute for Allergies ans Infectious Diseases (institut américain de recherche sur les allergies et infections ou NIAD), le Dr Anthony Fauci,84 ans, a répondu aux questions sur l’origine du Covid-19. Fauci continue à défendre la « thèse du Pangolin et de la chauve-souris » à l’origine de l’épidémie de Covid. Il a déclaré qu’aucune preuve solide ne permet d’affirmer que le Covid-19 pourrait provenir d’une fuite en laboratoire. Il demande donc à tout le monde de « garder l’esprit ouvert » même s’il n’y pas encore de « conclusion définitive ». Pourtant, le Sénat américain se rallie de plus en plus à la thèse de la fuite de laboratoire et une probable co-responsabilité sino-américaine dans cette affaire. Les questions que la caste ne veut pas voir pénétrer dans l’esprit de l’opinion publique sont les suivantes : le covid a-t-il été volontairement propagé ? Par qui et dans quel objectif ?
Tout comme la Chine, l’administration Biden semble entretenir le mensonge sur les origines du COVID. Anthony Fauci, l’ancien conseiller médical en chef du président américain, continue à montrer son manque d’enthousiasme concernant la réalisation d’une enquête sur l’origine du SARS-CoV-2. Dans une interview spéciale au média saoudien Al Arabiya, même si les données actuelles suggèrent une fuite de laboratoire, Fauci insiste sur l’importance de rester « vert d’esprit » et ouvert aux différentes théories. Il persiste que « les données montrent, et suggèrent fortement, même si ce n’est pas définitif, qu’il s’agissait d’un débordement naturel d’un réservoir animal ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Les laboratoires ont les technologies pour synthétiser des ADN de virus nouveaux. Ils sont parfaitement capables de séquencer les ADN de virus trouvés sur des chauves souris ou pangolins d’élévage affectés de difficultés respiratoires, puis d’implanter les séquences nocives dans un coronavirus de rhume réputé très contagieux entre humains. De là à évoquer la transmission d’une zoonose de l’animal à l’humain sur un marché humide, il y a tout le mépris de la mafia élitiste globaliste pour le commun des mortels.
Lire « https://couvertures.laprocure.com/procure/product/images_30/1320371.webp », où l’enchaînement est répertorié depuis le début de cette tragi-comédie, tout y figure en détails, l’origine probable, le plan financier monstrueux à la clé, inclus les ravages toujours niés. Un programme machiavélique dont Barak Obama aurait interdit en 2014 l’expérimentation à ce Monsieur, qui l’a quand même enclenchée !