Des preuves mettant en lumière la possibilité d’une fuite de laboratoire à Wuhan ont été partagées entre les États-Unis et le Royaume-Uni, selon des sources du Telegraph. Ces révélations suggèrent que les origines du Covid-19 pourraient être liées à un accident dans un laboratoire chinois.
L’origine du Covid-19 continue à susciter de nombreuses interrogations, avec des théories divergentes concernant la transmission du virus à l’homme ou une possible fuite de laboratoire. The Telegraph a fait une révélation « choc ». Lors d’un appel téléphonique, l’ancien secrétaire d’Etat américain, Mike Pompeo, a partagé des preuves « ahurissantes » sur l’origine du Covid-19 au Royaume-Uni. Le fichier en question a été reçu par Dominic Raab qui était ministre des Affaires étrangères à l’époque. Mais il s’avère que le Royaume-Uni avait complètement ignoré ces preuves.
Des documents prouvant la fuite du virus du laboratoire de Wuhan
The Telegraph a révélé que les Etats-Unis ont partagé des documents prouvant que la pandémie du Covid-19 a été provoquée par une fuite du virus d’un laboratoire chinois. En janvier 2021, le groupe des 5 ou groupe Five Eyes s’est réuni pour discuter de la probabilité de cette théorie. Les Etats-Unis ont déjà averti les autres membres que la Chine avait dissimulé des informations sur des recherches concernant les coronavirus ainsi que des activités militaires réalisées dans un laboratoire de Wuhan.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Le 17 04 2020 Chez CNews chez Pascal Paud (On admirera au passage l’attitude de faux candide de Laurent Joffrin ) « Les autorités scientifiques ….La plupart des scientifiques disent le contraire … )
https://twitter.com/i/status/1251080850562834432
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-theorie-d-un-virus-fabrique-avancee-par-luc-montagnier-vivement-contestee-6810888
En août 2020 tout était déjà dit par le Pr. Luc Montagnier « On est dans un monde de fous, un monde de fous ( 24 08 2020 )
https://youtu.be/g6z08VdP3jo
Il nous font regarder le doigt pointé vers la lune pour détourner notre attention des vrais instigateurs et du caractère volontaire de la fuite.
La Chine n’a pas collaboré dans l’enquête pour ne pas être le bouc émissaire.
Affirmatif, le plus grand microbiologiste français le professeur Luc Montagnier avait analysé le génome du coronavirus de Wuhan et avait découvert qu’il portait 4 inserts de séquences géniques du virus du sida, donc il avait bien été bricolé dans le labo P4 de Wuhan, pour obtenir un gain de fonction. Les chauves-souris sont innocentes. Maintenant il faudrait savoir si le virus a fuité accidentellement ou volontairement ?
Entièrement d’accord avec vous !
Pour répondre à cette question :
Si l’on en croit le site « complotiste » censuré en 2020 :
https://www.unz.com/runz/american-pravda-our-coronavirus-catastrophe-as-biowarfare-blowback/
Ce serait une guerre biologique des USA contre la Chine , qui ferait de l’ombre à l’économie US .
On signale également , la simultanéité de l’épidémie de Covid-19 en Chine et en Iran . Comme c’est bizarre ! Le financement du laboratoire de Wuhan par A.Fauci et P.Daszak ( DARPA ) et sa construction financée par Yves Levy le mari d’Agnès Buzyn ( Qui a fait interdire l’hydroxychloroquine)
Depuis la vaccination , toutes ces personnes ont parfois des trous de mémoire et l’exfiltration d’A.B à l’OMS ( Financé par Bill Gates ) est purement fortuite . Ca s’appelle aussi « double-cross » puisque Bill en homme prévoyant et soucieux de la planète ( Mathusianiste) avait largement investi dans les tests et vaccins , prévoyant ,grâce à ses boules de cristal la (les) prochaine (s) pandémies .
Mais comme diront les « journalistes » de plateau TV , avez-vous des preuves ? Comme si c’était aux autres de chercher . Mais où passe le pognon et vous trouverez et comprendrez pas mal de choses.
Mais tout ça n’est qu’élucubrations bien sûr et romans de gare .
Comme dit ma concierge : « Dans quel monde vivons-nous ! »
P.S. Comme c’est curieux tous ces laboratoires biologiques trouvés le long de la frontière Russo-Ukrainienne ( Env. ½ douzaine ) dont un à Marioupol . (Victoria Nuland ne l’aurait pas nié ! )
Source : https://lesakerfrancophone.fr/quatre-annees-et-trente-millions-de-morts-plus-tard
Une fuite accidentelle? Extrêmement douteux. Les gains de fonction ont bien été faits pour s’en servir un jour ou l’autre. Et pas en utilisant une « fuite » imprévue. Donc, ce Covid 19 est peut être bien une arme de guerre, et le « vaccin » aussi. Il faut surveiller de près Bill Gates et l’OMS. Ces braves gens concoctent de nous balancer autre chose.