Dossiers disponibles

Signalement VDL au parquet européen

Signalement-type proposé par Maître Marian.

Sécession patrimoniale : acheter des obligations souveraines

Dans ce 10è dossier, Florent Machabert nous présente ce que pourrait être une “corbeille” d’obligations souveraines dans lesquelles vous investiriez pour protéger votre épargne. Un document indispensable pour “faire sécession”…

ou

Sécession patrimoniale : acheter des cryptomonnaies

Dossier n°9 de Florent Machabert, consacré à l’achat de cryptomonnaies dans le cadre d’une sécession patrimoniale (ou pas…). Comment protéger son patrimoine contre le mauvais temps qui s’annonce ?

ou

Heiko von der Leyen, mythes et réalités

Une investigation poussée sur les relations entre Orgenesis et le couple von der Leyen, dont l’épouse préside la Commission Européenne. Un dossier sourcé de 18 pages, qui fait le point…

ou

Sécession patrimoniale : acheter des actions

Ce dossier de Florent Machabert est consacré à l’achat d’actions françaises pour réaliser sa sécession patrimoniale en période de crise.

ou

Sécession patrimoniale : acheter des devises

Florent Machabert nous explique pourquoi et comment acheter des devises pour anticiper l’effondrement de l’euro. Un dossier revigorant et indispensable à notre époque.

ou

Investir dans les PME-PMI pour faire sécession, par Florent Machabert

Investir dans les entreprises locales de l’économie réelle, celles du territoire où vous habitez est, à l’heure de la sécession patrimoniale, un impératif que la législation a, paradoxalement, rendu possible…

ou

Variole du singe et nouvelles épidémies à vaccin : pour relancer les injections ? (39 p.)

Laurent AVENTIN, PhD – Septembre 2022 – La nouvelle épidémie de variole du singe apparue en mai 2022 en Europe en dehors de sa zone endémique habituelle (Afrique de l’Ouest et bassin du Congo) a surpris tous les spécialistes. L’explication de ce départ épidémique reste mystérieuse et controversée, les caractéristiques épidémiologiques et le tableau clinique sont inhabituels. Enfin, le virus est inhabituellement mutagène contre 1 à 2 mutations par an sur ces virus. Gain de fonction, chimère de laboratoire comme pour le Sars-Cov 2 ? C’est ce que nous proposons d’investiguer en faisant le lien avec l’industrie du vaccin mais aussi le complexe militaro-industriel auquel participe cette industrie. L’affaire des biolabs en Ukraine financés par le Pentagone montre qu’il y avait des recherches sur le virus de la variole. La Russie dénonce des recherches non pacifiques alors que la version officielle occidentale affirme sans gêne le contraire. Cette nouvelle épidémie – comme celle du Sars-Cov 2 s’inscrit dans une continuité de guerre biologique contre les populations.

ou