Quand le Great Reset fait la promotion mensongère de l’immigration clandestine

On ne le sait pas assez, mais le Great reset et sa structure support, le Forum de Davos, sont des grands amateurs d'immigration clandestine et de mouvements intercontinentaux (surtout s'ils servent à faire venir des travailleurs subsahariens sur le sol européen). Dans le cadre d'une promotion très favorables aux "migrants", le Forum a notamment fait la publicité d'un jeu mystérieux, "Salaam", supposé permettre des transferts financiers vers l'Afrique. Sauf que ce jeu n'existe toujours pas...

Se mettre dans la peau d’un “migrant” quand on est européen, quel jeu délicieux ! C’est l’expérience que propose le jeu Salaam dont le Forum de Davos a fait la promotion sur son compte Twitter. Sauf que… ce jeu n’existe pas encore, comme le fait remarquer le site belge News-24. Officiellement, ce jeu est pourtant annoncé depuis plus d’un an. Il aurait été créé par un migrant. 

Accessoirement, le site belge fait remarquer que l’apport de fonds vers l’Afrique n’est pas très clair dans les descriptions actuelles. 

De là à dire que l’idéologie globaliste du Forum le pousse à promouvoir aveuglément des initiatives bidon, il n’y a qu’un pas. 

Reste la question de fond : quel intérêt stratégique le Forum de Davos et le Great Reset peuvent-ils trouver dans cet éloge des déplacements de population souvent réalisés dans des conditions inhumaines ?

Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

Abonnez-vous à cette newsletter quotidienne gratuite, énergisante, qui vous dit l'essentiel pour rester libre dans un monde de plus en plus autoritaire.

50 Shares:
3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer