Nouvelle polémique sur la dangerosité de la vaccination massive

La vaccination massive menace-t-elle la santé publique en favorisant le développement de nouveaux variants ? Ce phénomène, lié à l'évasion immunitaire, est évoqué depuis plusieurs semaines par des voix discordantes dans la communauté scientifique. Nous republions ici le long document, en anglais, de Geert Vanden Bossche, qui fait polémique aujourd'hui, sur ce sujet. Geert Vanden Bossche est docteur en médecine de l'université de Gand et a travaillé pendant 3 ans pour la Fondation Gates.

La vaccination massive n’en a pas fini de faire des vagues. Nous avons déjà signalé les problèmes qu’elle pose en Israël. Mais, depuis plusieurs semaines, une question revient régulièrement : la vaccination augmente-t-elle le risque de voir des variants proliférer ?

Vaccination massive et développement des variants

Mi-janvier, déjà, la généticienne Alexandra Henrion-Claude avait fait polémique en mettant en garde contre les risques de prolifération des variants du fait de la vaccination de masse. Cette affirmation lui avait valu, de la part de la presse mainstream, des interventions virulentes soutenant que ses affirmations n’avaient aucun fondement scientifique. 

La polémique rebondit aujourd’hui avec la lettre ouverte à l’OMS de Geert Vanden Bossche, un médecin belge qui a travaillé sur les vaccins pour la fondation Gates. 

Selon ce spécialiste de la question, les vaccins utilisés dans la campagne massive en cours facilitent la formation de variants et affaiblissent la capacité de résistance immunitaire à ceux-ci. 

Il préconise l’utilisation d’autres types de vaccins pour éviter une catastrophe sanitaire. 

On attend avec impatience les réactions de la communauté scientifique à ce nouveau coup de butoir portée contre la doctrine officielle du « vaccin qui nous sauvera ». D’ici là, nous publions l’intégralité de son texte pour que chacun puisse faire lui-même l’examen des faits !

Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

Abonnez-vous à cette newsletter quotidienne gratuite, énergisante, qui vous dit l'essentiel pour rester libre dans un monde de plus en plus autoritaire.

6 Commentaires

  1. En tout cas, ce n’est pas avec les 3% de vaccinés en France que ce risque soit très présent … A la rigueur, en Israël, au Royaume-Uni ou aux USA

  2. L’article était hier sur france soir avec la traduction en français .Je n’ai pas des compétences suffisantes dans ce domaine pour me faire une opinion, mais s’il ne se trompe pas, on est très mal barrés . Malgré tout j’aurais plus confiance dans l’opinion de quelqu’un comme lui que dans toute la clique du conseil scientifique . Pour le moment ça ne va pas me changer la vie ce vaccin expérimental ne m’intéressera pas avant plusieurs années . N’hésitez pas, passez devant, les cobayes .

    • Bien d’accord avec vous et ceci d’autant plus qu’il existe de plus en plus de traitements permettant de soigner et de guérir les malades. Cependant, ces apprentis dictateurs vont probablement à un moment ou un autre rendre la vaccination obligatoire en vous interdisant toute vie sociale si vous n’êtes pas vacciné… Et là, difficile d’y échapper.

  3. Mais n’était-ce pas le but recherché en voulant, « quoi qu’il en coûte », VACCINER ???

    « Quoi qu’il en coûte » ça ne doit pas être interprété à chaque fois par rapport à une question d’argent, ça peut avoir aussi un rapport avec une question…. de vie humaines !!!

  4. Ce texte est donc réservé à  » l’élite » qui parle et comprend l’anglais ??? Et interdit au reste des citoyens …. et pour quelle raison ??? …. Merci … pour toutes les personnes qui n’ont pas les moyens financiers de ce payer un
    journal quotidien !!!!!!

    • Si vous souhaitez bénéficier d’une traduction gratuite de ce texte, vous pouvez le copier sur votre navigateur et demander sa traduction gratuite par Google…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.