11 avril 2021

4 thoughts on “En marche de l’écocide vers l’écosuicide

  1. Bon, bien voilà, la crise covid n’est pas encore réglée et cette bande de cocos masques vient déjà nous inviter à poser les bases de la prochaine . Putain, mais qu’est ce qu’ils ont mangé de toxique au point de les rendre aussi cons?

    1. pabizou, ça ne peut s’arrêter ! Lire svp ci-après ; ceci explique sûrement cela !

      « Le Covid confirme une vieille sagesse : la liberté ne va pas de soi, il faut du courage pour la défendre.

      Pour cette raison, les néo-gaulois, qui manifestement en manquent, paraissent déjà mûrs pour la dictature.
      Ils acceptent déjà le bouleversement des institutions et que des comités Théodule, n’ayant aucune légitimité démocratique, décident de leur sort. Ils ne disent rien quand le Parlement devient la chambre d’enregistrement des diktats d’une partie du corps médical ou de Big Pharma. Rien quand l’exécutif écrase le Parlement. Rien quand on reporte les élections.

      Les néo-gaulois acceptent l’avalanche de mesures liberticides que le pouvoir ne cesse de prendre car, en matière répressive, l’imagination est bien au pouvoir en Macronie !

      Et il suffit que le gouvernement annonce que des milliers de policiers vont contrôler le respect des mesures barrière ou que les médias mettent en scène le méchant-gendarme-qui-a-verbalisé-une-grand-mère (alors que la plupart du temps on ne voit pas un policier à la ronde), pour que les néo-gaulois se tiennent coi. De simples paroles cathodiques suffisent désormais à les faire rentrer à la niche !

      Dans certains pays européens, une partie de la population a protesté contre le confinement imposé par les autorités. Mais en France les néo-gaulois ne manifestent plus. »
      Polémia

      1. Malheureusement juste, mais jusqu’à quand? Les cimetières sont pleins d’imbéciles n’ayant pas su s’arrêter a temps . Leur disparition n’a fait pleurer personne mais les dégâts collatéraux ne touche pas toujours ceux qui le mérite .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.