Le docteur Maudrux dénonce les intimidations de l’Ordre des Médecins

Le docteur Maudrux dénonce les intimidations de l’Ordre des Médecins


Partager cet article

Mais à quel jeu joue l’Ordre des Médecins ? Cette institution créée sous Vichy pour « tenir » le corps médical s’est lancée dans une campagne tous azimuts destinée à faire taire toute voux discordante sur le traitement du COVID. L’ancien président de la caisse de retraite des médecins est cité pour avoir défendu les bienfaits de l’ivermectine sur son blog. Désormais retraité, l’intéressé annonce qu’il ne se laissera pas intimider.

https://youtu.be/zHkYpA776CI

Nous avions reçu le docteur Gérard Maudrux pour entendre ses éléments éclairants sur l’ivermectine et son efficacité pour diminuer la mortalité du COVID. Manifestement, ces prises de position contreviennent à l’orthodoxie médicale que le Conseil de l’Ordre souhaite préserver coûte-que-coûte, au mépris du principe de libre examen en vigueur dans la recherche.

Dans la pratique, l’année (et quelques mois) que nous venons de passer marquera un important tournant dans l’histoire de la liberté d’expression. Jamais depuis 1945 la faculté d’exprimer des avis désintéressés, mais divergents de la ligne officielle, n’avait été combattue avec une telle violence par les institutions publiques ou chargées d’une mission de service public. Ce combat va de pair avec la multiplication des lois et décrets liberticides.

Souhaitons que notre démocratie puisse retrouver, dans les mois à venir, un peu de la sérénité nécessaire à la liberté d’expression.

https://youtu.be/rej2Es456z4


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Quand le missile Oreshnik permettra-t-il à Poutine d'écraser l'OTAN? par Thibault de Varenne

Quand le missile Oreshnik permettra-t-il à Poutine d'écraser l'OTAN? par Thibault de Varenne

Lvov, 9 janvier 2026. Alors que l'Europe grelotte encore sous le choc énergétique de l'hiver, une onde de choc bien plus terrifiante vient de traverser le continent. La frappe russe sur les infrastructures gazières de Stryi, dans l'oblast de Lvov, n'est pas une attaque de plus dans une guerre qui s'éternise. C'est un message. En utilisant pour la seconde fois son missile balistique à portée intermédiaire (IRBM) Oreshnik, Vladimir Poutine ne vise pas seulement un site de stockage de gaz ; il vise


Rédaction

Rédaction

Troisième guerre mondiale : hallucinante interview de Trump, par Elise Rochefort

Troisième guerre mondiale : hallucinante interview de Trump, par Elise Rochefort

Si l’histoire retient une date pour marquer le début véritable du second mandat de Donald Trump, ce sera probablement ce 8 janvier 2026. Pendant près de deux heures, assis derrière le bureau Resolute, jonglant entre son bouton à soda et des dossiers classés défense, le 47e président des États-Unis n’a pas seulement accordé une interview au New York Times. Il a posé les fondations d’une nouvelle constitution non-écrite, où le droit international, les frontières souveraines et même la vérité factu


Rédaction

Rédaction

Face à la hausse des risques géopolitiques mondiaux, misez sur l'or et les cryptos

Face à la hausse des risques géopolitiques mondiaux, misez sur l'or et les cryptos

Pendant que les médias maintsream continuent de bercer l'opinion avec des débats stériles sur la politique intérieure, le monde vient de basculer dans une nouvelle ère : celle de la prédation assumée et de la brutalité cinétique. La confirmation, tombée à l'aube, de la frappe du missile hypersonique russe Oreshnik sur les infrastructures gazières de Lvov, à moins de cent kilomètres de la frontière polonaise, n'est pas un fait divers militaire. C'est la signature de l'acte de décès de l'ordre mon


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Robert F. Kennedy Jr révèle le secret du complot mondial : les choux de Bruxelles, par Veerle Daens

Robert F. Kennedy Jr révèle le secret du complot mondial : les choux de Bruxelles, par Veerle Daens

Mes chers amis, nous vivons une époque délicieusement absurde. Si vous m'aviez dit, il y a deux ans, que le "Prince des Hérétiques", l'homme que les médias traitaient comme un variant particulièrement contagieux de la peste bubonique, deviendrait le Grand Diététicien de l'Oncle Sam, j'aurais probablement vérifié si vous n'aviez pas abusé de substances non régulées par la FDA. Et pourtant, nous y sommes. En ce début d'année 2026, Robert F. Kennedy Jr. a enfin révélé le cœur du "complot" mondial.


CDS

CDS