Vaccination obligatoire : le dessous des cartes expliqué par le menu

Vaccination obligatoire : le dessous des cartes expliqué par le menu


Partager cet article

La vaccination obligatoire risque fort, comme nous l’avons pressenti cette semaine, de devenir un thème d’actualité de plus en plus polémique en France. Comment préparer cette décision qui sera probablement prise au niveau européen à l’automne ? Je vous dis tout dans cette vidéo en rappelant quelles sont les positions du Forum de Davos et du Great Reset sur ce sujet. Il est intéressant de démêler les interactions profondes entre plusieurs séries historiques pour comprendre comment se forge l’idéologie de la vaccination obligatoire.

https://youtu.be/9cUDaQrDJ40

Ce qu’il faut comprendre, c’est le lien intime entre l’idéologie de la vaccination obligatoire (pour savoir de quoi il s’agit, regardez la vidéo !) et la conception mondialiste à l’oeuvre, notamment telle qu’elle est déclinée par le Great Reset. En complément de cette vidéo, je conseille la lecture de l’article de Julie Gerberding, directrice du département vaccins aux laboratoires Merck, publié par le World Economic Forum. Cet article dit tout !

Vaccination obligatoire et curiaçage des esprits

Dans un article publié cette semaine, j’ai expliqué ce qu’était le curiaçage des esprits et des oppositions dans les grandes démocraties occidentales, par la caste au pouvoir. Il me semble que l’article de Julie Gerberding exprime bien le contexte à déployer pour réussir ce genre de curiaçage dans n’importe quel pays :

To build and sustain trust, a diverse, multi-sector set of partners and collaborations is needed at global, national and local levels. These messengers could include the government, a local public health agency or a health care provider, or a community organization, a faith leader, an employer, a family member or perhaps a celebrity or popular social media influencer.

(Pour créer et entretenir de la confiance dans le vaccin, une gamme de partenaires et de collaborations venus de multiples horizons est nécessaire aux niveaux mondial, national et local. Ces messagers peuvent inclure le gouvernement, une agence sanitaire publique locale ou un fournisseur de soins de santé, ou une organisation communautaire, un leader religieux, un employeur, un parent ou peut-être une célébrité ou un influenceur sur les réseaux sociaux).

L’énumération des « partenaires » utiles pour diffuser l’idéologie vaccinale vaut son pesant de cacahuètes. C’est une vraie guerre psychologique qui est proposée pour convaincre les peuples d’accepter le vaccin obligatoire.

Dans quel but ? avec quel financement ? Ces deux questions méritent d’être longuement posées.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Ingérence russe ou prétexte sécuritaire ? Quand Macron joue la surenchère

Ingérence russe ou prétexte sécuritaire ? Quand Macron joue la surenchère

L'affaire SOS Donbass révèle la tension entre sécurité nationale et libertés fondamentales. Sous couvert de lutte contre l'espionnage, l'État étend son contrôle sur la société civile et les engagements politiques individuels. Le Parisien, Aujourd’hui en France et la lettre spécialisée sur les renseignements Intelligence Online ont rapporté l’interpellation d’une Russe nommée Anna N. et d’un militant français pro-russe Vincent P par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Ils son


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Banque Populaire : Maigret au guichet et les voleurs gris, par Veerle Daens

Banque Populaire : Maigret au guichet et les voleurs gris, par Veerle Daens

Derrière les vitres fumées du siège de la Banque Populaire Rives de Paris s'est joué un drame bureaucratique d'une banalité effrayante. Pas de braquage, pas de gangsters en traction avant, mais un vol feutré, commis par des algorithmes et validé par des hommes en costume gris. La nouvelle est tombée comme un rapport d'autopsie : la DGCCRF a infligé une amende de 2,5 millions d'euros à la banque. Le motif ? Des « pratiques commerciales trompeuses ». En français courant : du vol. La banque a


CDS

CDS

Le mirage multipolaire : quand la réalité brise les rêves de l'Occident, par Thibault de Varenne

Le mirage multipolaire : quand la réalité brise les rêves de l'Occident, par Thibault de Varenne

Il est des lectures qui agissent comme un acide sur le vernis de nos illusions. Dans le confort ouaté des ministères parisiens, où l'on se berce encore de la "puissance d'équilibre" et de l'autonomie stratégique européenne, la récente recension par le Financial Times de l'ouvrage de Neil Shearing, The Fractured Age, devrait résonner comme un tocsin. Mais il est à craindre que ceux qui nous gouvernent préfèrent, comme à l'accoutumée, détourner le regard. Neil Shearing, économiste en chef ch


Rédaction

Rédaction

Les seuls régimes de retraite génèrent la moitié du déficit public !
Photo by Marc Najera / Unsplash

Les seuls régimes de retraite génèrent la moitié du déficit public !

François Bayrou l’avait dit, voilà une chose qu’on ne peut lui enlever : en attaquant frontalement les boomers, l’ex-Premier ministre a tenté d’expliquer aux Français que les cotisations sociales ne contribuaient plus que partiellement au financement des retraites françaises et, partant, que notre cher État-Providence dévorait une partie de l'avenir de nos enfants… Mais a-t-on réellement mesuré la portée de cette affirmation ? Alors que le Conseil d'Orientation des Retraites (COR) et la Cour d


FLORENT MACHABERT

FLORENT MACHABERT