Lionnel Luca, maire de Villeneuve-Loubet (près de Nice), membre des Républicains et de la Droite Populaire, a commis un discours de 14 juillet qui mérite d'être largement diffusé. Sa passe d'armes contre le passe sanitaire est un moment de bravoure dont on ne se lasse pas. Bravo à lui.
Lionnel Luca rappelle que des élus participent à l’indignation contre une stratégie de clivage et de stigmatisation déployée par le Président de la République, au mépris des droits naturels qui sont au fondement de notre démocratie libérale. Il faudrait d’ailleurs s’interroger longuement sur les mécanismes psychiques qui conduisent à exclure la moitié des Français de toute vie sociale, au nom d’une protection de l’autre majorité contre un virus qui focalise toute l’angoisse.
Bravo, en tout cas, à Lionnel Luca. On signalera que les élus de la Droite Populaire se sont largement signalés par leur opposition à la ségrégation voulue par Emmanuel Macron.
Ils veulent faire la guerre à la Russie mais sont incapables de résoudre le train-train quotidien
Deux jours de suite, j’ai été pris dans des retards ferroviaires ubuesques. A force de subir ces situations dans la plus grande partie de l’Europe,
Ma prime Rénov’ : là où l’Etat intervient, la fraude commence
Beaucoup croient que l’Etat protège et garantit une redistribution positive des richesses. Sous des dehors qui font envie, la réalité est un peu différente :
Le Royaume-Uni et ses crimes contre l’humanité à travers l’histoire
Par Oleg Nesterenko – Plus personne n’ignore le rôle macabre que le Royaume-Uni joue dans les événements tragiques qui ont lieu en Ukraine. Fin novembre
En tirant un missile hypersonique et « hyper-destructeur », Poutine a envoyé un message à Trump, par Alexandre N
Beaucoup se méprennent sur le sens de la riposte russe aux tirs occidentaux. Moscou aurait pu ne pas répondre. Pourquoi Poutine l’a-t-il fait? Mon hypothèse,
Le procès Palmade: la République pourrit-elle par sa tête judiciaire?
Par Yves-Marie Adeline – Le procès Palmade s’est ouvert le 21 novembre 2024. Les victimes de sa conduite sous l’emprise de stupéfiants sont un homme
L’Affaire des assistants parlementaires: pourquoi la classe politique laisse-t-elle la justice faire n’importe quoi? par Yves- Marie Adeline
Interrogé sur l’affaire des assistants parlementaires du RN au Parlement européen, M. Asselineau répond qu’il n’a pas à commenter un procès en cours. Tout le
Tiens, un LR pas castré ! Plus sérieusement, il est particulièrement sain qu’un Lionnel Luca s’oppose à des mesures dont il est toujours possible de débattre.
Les LR sont à côté de la plaque, ils sont pathétiques, tous espèrent un maroquin pour le second tour de piste de Macron, il y a du reste un comité pro Macron, dont fait partie l’inénarrable Estrosi, qui approuve les mesures « sanitaires » de Jupiter. What else ? Sinon de constater que ces gens sont en perdition, qu’ils sont morts mais qu’ils ne le savent pas encore.
Tout à fait.
D’ailleurs, à Nice, un terroriste peut circuler sur la Promenade des Anglais, mais
un virus, ah ça non !
J’ai de mon côté, sans conviction écrit aux sénateurs et député de mon petit coin de campagne pour clamer mon opposition aux injections expérimentales.
Selon mon mari, c’est une perte de temps.
Il n’a sans doute pas tort, mais je trouve intéressant que les » élus » prennent conscience que leurs administrés ne se désintéressent pas de la situation actuelle.
Je vais surveiller attentivement qui va voter en faveur de ce texte scélérat et en tirerai les conclusions qui s’imposent.
Flou juridique autour des nouvelles mesures anti-Covid : décryptage de l’avocat Christophe Noël : https://www.youtube.com/watch?v=FXwfGKB9ul8
Alors, dans cette interview sur RT France, il nous explique les mesures du Passe Sanitaire :
– 2 vaccins ;
– vérifications toutes les 48 heures par test PCR pour que le Passe continue d’être valable ;
J’ai une autre solution plus rapide : interner les gouvernants et président qui ont pondu cela.
Ce sont juste des fous échappés de l’asile.
Macron est cinglé comme Hitler, c’est tout.
François, tu dis ça parce que tu es en colère, considère que le but de ce gouvernement est de saper la France et de la diluer dans le grand tout de l’UE, le tout sous pilotage G20 et Davos.
Tu vois, une fois considéré la chose, ils ne sont pas si mauvais que ça, leur boulot ils le font très bien même, non ?
Sur ce site, experts en données informatiques, un article sur l’application « TousConscommeCovid » et aussi le fait que l’application de vérification qui est la même mais avec l’extension « verif » a été pondue bien avant l’allocution de notre Dieu vivant : https://www.nextinpact.com/article/46153/pass-sanitaire-poudre-aux-yeux-pseudonymat-donnees-medicales-en-clair
Très bon article, il aborde notamment le fait que les futurs contrôleurs du Pass utilisent les GAFAM pour lire les données, terminé le RGPD !
Lisez aussi les commentaires, c'(est assez instructif.
Allez, un dernier post, aurevoir à tous, en particulier à Jiff et François, si vous le souhaitez, nous pouvons échanger, j’autorise le site à vous communiquer mon mail.
Ciao.
En voilà au moins un qui n’a pas sa langue dans sa poche… ça repose !
Tiens, un poliotique avec de la logque et une paire de baloches… ça doit-être l’exception qui confirme la règle.