Liste des manifestations pour la liberté du 14 août 2021

Vous trouverez ci-dessous une liste mise à jour à 17h vendredi 13 août des manifestations pour la liberté et contre le pass sanitaire prévues le samedi 14 août 2021 Vous pouvez nous communiquer vos propres mises à jour que nous afficherons !

Pour disposer d’une mise à jour en temps réel, vous pouvez consulter, sur facebook: 

https://www.facebook.com/groups/mcseofficiel/permalink/524455128707044/ 

ou bien, sur twitter, 

Abonnez-vous à notre newsletter

La quotidienne gratuite

Rester libre !

Pour échapper à la dictature sanitaire, une newsletter énergisante chaque matin dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

72 Shares:
22 commentaires
  1. c est bien d’exercer son droit constitutionnel à manifester dans ke calme.
    par contre on n a toujours pas compris ce que propose les anti passes et les anti vax…passe revu ? vaccination obligatoire? confinement? libre circulation du virus ?
    parce que c est bien de manifester contre une politique publique : encire faut il être capable de proposer des alternatives crédibles.

    1. La grande majorité des slogans (je le dis puisque je participe) est “Liberté” et “Véran ton passe on n’en veut pas”. Je pense que c’est assez clair, la plupart des gens sont contre cet Ausweis non justifié, attentatoire aux libertés, et prémisse d’un pire fort probable. Donc, en traduction pour neuneu, ras le bol des contraintes non justifiées. Comme s’il n’y avait pas plus urgent, l’économie peut-être?

      1. ausweis ? vous êtes en France occupée ?
        contraintes non justifiées ? et les mortd, les covid longs les hopitaux saturés ?
        votre seul argument c est votre égoïsme forcené, votre mépris pour l’intérêt de la collectivité et votre joie infantile de brailler non dans la rue sans avoir l esquisse d une solution alternative.

        1. Si vous voulez avoir ne serait ce qu’un vague idée de ce qu’est l’intérêt de la communauté, allez donc voir comment l’Inde, qui n’a vacciné que 8.6% de sa population a maitrisé l’épidémie de variant delta en 3-4 semaines avec l’ivermectine alors que les illusionnistes devant lesquels vous vous pâmez en sont encore à faire semblant de croire en un vaccin inefficace, voir plus dangereux que le covid pour les moins de 70 ans sans comorbidité . Les hôpitaux saturés? Demandez aux soignants à qui on a interdit de dire ce qui ce passe vraiment . Vous êtes cuit vous et toutes les petites ordures qui ont instrumentalisé ce virus à la mortalité à peine supérieure à une grippe . La solution alternative ce sera de virer, juger et condamner toutes les sous-merdes qui ont du sang sur les mains et ceux qui les ont soutenu, ne vous impatientez pas, ça arrive et ce ne sera pas la cour de justice de la république .

          1. Sur le fond tout-à-fait d’accord. Sur la forme, un peu violent mais difficile de garder son sang froid face à ces donneurs de leçons d’une hypocrisie sans limite et dont on devine gros comme une maison les arrière-pensées.

  2. Quelle heureuse surprise de découvrir la présence d’un orateur inattendu à la manifestation de Draguignan (83) : Martine Wonner, un des très rares et courageux députés à honorer le mandat que lui a confié le peuple français.

      1. Bonjour , ce jour au marché de ma petite ville un haut parleur propose de se présenter à la mairie avec pass sanitaire et pièce d identité , en échange il nous sera remis un bracelet jaune qui permettra d éviter de sortir le pass sanitaire !
        Les mots de haine échangés sur ce site vont dans le même sens Macron a réussi son projet diabolique de diviser les gens par la haine , l exclusion , la parole unique qui formate les esprits .
        Ou allons-nous ? Une guerre civile ?

  3. 🤣
    si vous n existiez pas on devrait vous inventer. Exilez vous en Inde puisque c est si bien. Vous pourrez en outre y déverser votre haine rance en toute tranquillité : personne ne vous comprendra…
    remarquez je pense que votre public français est très limité…

  4. il faudrait aussi parler du cynisme absolu des quelques politiques quu cherchent à récupérer le mouvement anti passe. Des gens vaccinés bien sûr mais tout prêts à haranguer les foules en invoquant une liberté dont ils n ont strictement rien à faire pour essayer de se refaire une petite santé politique.
    Irresponsables, lâches et médiocres ils méprisent en leur for intérieur les gogos qu ils flattent…
    Une belle brochette de nullités.

    1. Hallucinant ! Un donneur de leçons qui ose parler du “cynisme absolu des politiques qui s’opposent au pass sanitaire” sans aucune allusion à celui du pouvoir en place. Magnifique illustration de la parabole du “Voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien”

      1. pour toute réponse je vous renvois à l excellent article d Elizabeth Lévy dans Causeur. J en partage à peu près complètement les arguments et opinions à ceci que je suis plus favorable au passe qu elle, comme pis aller.
        bonne journée

    2. Il serait plus intelligent d’utiliser ce qui fonctionne que l’inverse comme vos maitres . Quand à ma “haine rance”, où avez vous vu que la haine est le moteur de l’éradication des nuisibles que ce soit les cafards ou les rats, je ne sais pas encore à laquelle de ces 2 catégories vous êtes le plus proche ( le rat étant un animal intelligent je pencherais plutôt pour le cafard). Une oeuvre de salubrité publique n’est pas souvent motivée par la haine .

    1. OT, agent de MICRONCESCU omniprésent ici, pourquoi vous agitez-vous de la sorte ?
      Vos jacasseries, piaillements de colitruche, traduiraient-ils, au-delà de votre vacuité intellectuelle – d’où votre soumission certaine propres aux moutons qui peuplent ce pays-, un certain malaise, une perte de confiance, de sérénité, en un mot une certaine peur pour votre proche avenir ? Vous vous agitez donc ?
      Feriez-vous partie de la caste, celle issue du népotisme bourgeois, du copinage, du léchage de bottes et de l’endogamie des privilégiés, et dont l’arrogance est la caractéristique particulière ?
      Vous et votre MICRONCESCU n’êtes que des destructeurs, des semeurs de haine. Des faiseurs de guerres !

      1. 😂 peur de quoi ? de trois zozos et deux haineux qui patinent dans leur jus de cuisson ?
        pasbizou rejoint par pas dupe (de quoi
        d ailleurs ?). la méchanceté appuyé sur le bras de la paranoia…
        ils vont tjs par deux, le maitre et son élève pas doué …😉
        Enfin tout le monde peut pas être Stone et Charden…

        1. Vous confirmez bien ce que vous êtes : un individu d’une vacuité intellectuelle incontestable ce qui explique votre soumission !
          Et pour vous répondre :
          . contrairement à vous je n’ai aucun maître,
          . pas dupe de quoi ? Sûrement pas de votre niveau de connerie !
          Et pour le reste sûrement que vous devez être un cador pour les soirées karaoké 😁

          1. je me demande combien de temps on va devoir supporter la bande
            d abrutis qui défilent tous les week ends avec leurs slogans ineptes, degueulasses et mensongers.
            Discuter argumenter avec une collection d imbéciles tels que vous est inutile. il faut simplement vous contraindre. ensuite vous pourrez continuer à vous monter la tête sur les reseaux sociaux en beuglant liberté liberté comme les ânes que vous êtes.
            Tchao.

  5. @ OT dit / 17 août 2021 à 22 h 18 min
    Contrairement au mouton que vous êtes, un âne vous ne le ferez pas passer où il ne veut pas passer !
    C’est un animal qui est largement plus intelligent que le mouton ! “Son comportement traduit en réalité prudence, attention et circonspection”.
    Renseignez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer