Le Japon prend partie pour l’ivermectine dans la lutte contre le COVID-19

Le Japon prend partie pour l’ivermectine dans la lutte contre le COVID-19


Partager cet article

Le Japon a jeté un sérieux pavé dans la mare et pris parti officiellement pour un traitement du COVID 19 à l'ivermectine. Nous avons beau être protégés du reste du monde par le mur de propagande des médias subventionnés et de l'injonction gouvernementale permanente, il n'a pas fallu quinze jours pour que nous apprenions qu'un des médecins les plus respectés du pays, le Docteur Haruo Ozaki, avait déclaré publiquement qu'il fallait avoir recours à l'ivermectine dans la palette des traitements administrés pour lutter contre le SARS-Cov2. De quoi flanquer par terre toute l'argumentation des autorités sanitaires occidentales.

Tokyo Medical Association Chairman Haruo Ozaki, August 13 2021 pic.twitter.com/ANgEbdm1Rn

— Joe (@FonzyDizzle) August 23, 2021

Le Dr Haruo Ozaki est le président de l’Association médicale métropolitaine de Tokyo. Il est connu pour avoir tenu des propos très durs quant à l’organisation des précautions sanitaires durant les Jeux Olympiques. Aussi sa prise de position, le 13 août 2021, en faveur de l’utilisation de l’ivermectine, équivaut à une recommandation officielle. Le Japon est confronté à une recrudescence des infections dans le pays, a expliqué le Dr Ozaki lors d’une conférence de presse dont la vidéo avec des sous-titres se trouve ci-dessus. Et c’est pour cette raison qu’il a appelé à la généralisation de l’utilisation de l’Ivermectine par les médecins généralistes.

Frappantes leçons données par l'Afrique

Well, what a strange coincidence… pic.twitter.com/ohK0h64XE9

— Robert W Malone, MD (@RWMaloneMD) August 30, 2021

L’une des raisons pour lesquelles le médecin japonais recommande l’ivermectine se trouve sur la carte reproduite ci-dessus, produite à l’Université Johns Hopkins. Nous l’avons copiée du compte twitter de Robert Malone, l’un des inventeurs des vaccins à ARN messager, lui-même très critique du manque d’esprit scientifique des gouvernements et des autorités de santé qui ne veulent pas voir les problèmes que posent des vaccins encore en phase expérimentale. Malone, parce que c’est un vrai scientifique, n’a aucun problème à reconnaître que le nombre de morts du Covid est bien plus bas dans les pays qui utilisent l’ivermectine. 

Et le Dr. Ozaki d’expliquer, l’ors de sa conférence de presse: « En Afrique, nous avons comparé les pays qui prescrivent l’Ivermectine avec ceux qui n’en prescrivaient pas… Dans les pays qui donnent de l’Ivermectine, le nombre de cas est de 134,4 pour 100 000 et le nombre de décès est de 2,2 pour 100 000. Dans les pays qui n’utilisent pas l’Ivermectine, le nombre de cas est de 950,6 et le nombre de décès est de 29,3. »

Pendant une épidémie, la priorité est...de soigner !

Le Dr. Ozaki a continué, le 13 août dernier, en déclarant: « Bien sûr, on ne peut pas conclure que l’Ivermectine est efficace uniquement sur la base de ces chiffres mais quand on a tous ces éléments on ne peut pas dire que l’Ivermectine n’est absolument pas efficace, en tout cas pas moi. Nous pouvons faire d’autres études mais nous sommes dans une situation de crise. En ce qui concerne l’utilisation de l’Ivermectine, il est évidemment nécessaire d’obtenir le consentement éclairé des patients et je pense que nous sommes dans une situation où nous pouvons nous permettre de leur donner ce traitement. » 

Rendez-vous compte, un médecin en situation de responsabilité, et qui ose affirmer que la priorité est de soigner !  Le journaliste Robert Harneis, commentant cette conférence de presse, conclut ironiquement:  » Face à l’évidence du Dr Ozaki, il sera désormais très difficile pour les obscurantistes anti-traitements précoces en France ou en Angleterre de continuer à laisser mourir des gens alors que l’existence de médicaments pour les sauver a été clairement démontrée par une source médicale indéniablement réputée. »


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Noël, invention chrétienne ou païenne ? par Thibault de Varenne

Noël, invention chrétienne ou païenne ? par Thibault de Varenne

Chaque année, au seuil du solstice, les peuples d’Europe rallument les feux de la mémoire. Les cloches sonnent, les foyers s’illuminent, et l’on se demande : Noël est-il une fête chrétienne, née de la célébration de la Nativité, ou bien l’héritière de rites païens que l’Église aurait recouverts de son manteau sacré ? La réponse exige une enquête à la fois linguistique, historique et religieuse. L’étymologie du mot « Noël » : une origine chrétienne indéniable Le mot Noël provient du latin nata


Rédaction

Rédaction

Pourquoi l'État Léviathan se moque du budget (Merci, James Buchanan)

Pourquoi l'État Léviathan se moque du budget (Merci, James Buchanan)

Nous avons vu comment le gouvernement Lecornu s’est fracassé sur le bitume du Chicken Game. Mais une question doit vous brûler les lèvres : si l'État est incapable de faire voter son budget, comment se fait-il que les ministères continuent de tourner, que les cerbères de Bercy continuent de prélever l'impôt et que la technostructure ne semble pas s'en émouvoir outre mesure ? Pourquoi Lecornu est une vraie poule mouilléeEntre Noël et le Nouvel An, le Courrier entame un “parcours” d’éclairage


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Pourquoi Lecornu est une vraie poule mouillée

Pourquoi Lecornu est une vraie poule mouillée

Entre Noël et le Nouvel An, le Courrier entame un "parcours" d'éclairage auprès des lecteurs pour mieux comprendre comment se posent, avec un peu de recul, les problèmes de notre société. Voici une première explication sur l'effondrement de notre système, où il est question de "poulet mouillé", de "prisonnier" et de "passager clandestin". Mes chers amis, pour comprendre pourquoi le "Léviathan" français s’est pris les pieds dans le tapis du budget 2026, il faut cesser de regarder les hommes et c


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Noël, étrennes : comment, en pratique, donner de l’argent à ses proches ?

Noël, étrennes : comment, en pratique, donner de l’argent à ses proches ?

En cette période de fêtes, la générosité est de mise. Mais attention : entre le chèque glissé sous le sapin et le virement « coup de pouce », la frontière pour le fisc est parfois poreuse. Dès le 1er janvier 2026, les règlesse durcissent en effet avec une obligation de déclaration en ligne. Il est temps de mettre les points sur les "i" pour donner… sans se faire épingler. Pour tout abonnement d’un an au Courrier des Stratèges souscrit entre le vendredi 19 décembre 18h et le lundi 22 décembre 1


FLORENT MACHABERT

FLORENT MACHABERT