Comment le management des vaccinés sacrifie des précaires en pleine détresse…

Le management des vaccinés ne donne pas dans la dentelle. Des scènes d'une violence patronale inouïe nous sont rapportées par des salariés isolés, totalement démunis face au rouleau compresseur qui se déchaîne. Il paraît que les non-vaccinés sont des égoïstes antisémites. Nous avons surtout le sentiment qu'Emmanuel Macron a donné le coup d'envoi d'une chasse aux sorcières sans pitié où les forts écrasent les faibles. Et nous souhaitons qu'elle lui coûte aussi cher que possible, car elle offre le visage le plus honteux qui soit à la domination de la caste.

TEMOIGNAGE REÇU AU COURRIER :

 

Je suis animatrice en Ehpad pour un centre hospitalier du *** depuis *** 2001.


Actuellement en congé de longue maladie demi traitement depuis novembre 2020, En situation d handicap en Affection Longue Durée.


Suite à un cluster au sein de mon établissement, j’ai contracté le Covid fin octobre 2020 qui a aggravé mon état de santé puisque je suis atteinte d une maladie orpheline rare inflammatoire. J’ai d ailleurs fait une sérologie qui prouve que j’ai encore beaucoup d anticorps contre le Covid.


Avant hier, j ai reçu l’appel d un membre du syndicat CGT de l’hôpital qui me fait part de mon obligation de présenter mon schéma vaccinal complet avant le 15 septembre sous peine d’être sanctionnée et de ne plus toucher mes demi traitements de longue maladie et qu’au bout de deux mois je serais rayée des cadres. Je lui dis que je trouve ça inadmissible puisque je ne suis même pas en contact avec les résidents étant en arrêt. Il me réponds « c’est la loi »!!
Que si j’avais été contractuel, j’aurais continué à toucher mes demi-traitements par la sécurité sociale mais que là, comme c’est l’hôpital qui me rémunère et que je suis donc soumise à l’obligation vaccinale et que je n’ai aucun recours d’après les personnes du syndicat qui m’ont contactés et aussi de l’UD santé Cgt de Lille, il me reste 18 jours avant d’être sanctionné.

Hier, j’ai été contacté par la direction des ressources humaines pour me prévenir que je vais recevoir un recommandé pour une convocation le 9 septembre 2021 concernant l’obligation vaccinale.


Je suis sidérée et démunie face à cette situation dans laquelle je me trouve.


Mon fils est également porteur d’un handicap puisqu’il a la même maladie génétique que moi.
Je vis seule avec mon fils et je vis déjà dans la précarité mais là je n aurais plus du tout de revenus pour subvenir à nos besoins.

Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

La quotidienne gratuite

Rester libre !

Pour échapper à la dictature sanitaire, une newsletter énergisante chaque matin dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

206 Shares:
12 commentaires
      1. Si évidemment, vous avez amplement raison, mais sachez que je ne dissocie plus jamais le nazisme du communisme (ou du stalinisme si vous voulez) parce qu’ils n’ont qu’une seule différence comme le mentionnait Vladimir Boukovski, dissident soviétique célèbre : « Le communisme est internationalisme, le nazisme est nationaliste, mais leurs doctrines socialistes sont absolument identiques. »

        1. A la différence que le communisme a fait plus de 100 000 000 de morts !
          Par ailleurs j’affirme que Macro Tsé Toung est un dirigeant communiste en puissance à l’image de Erich HONECKER en RDA, de Nicolae Ceaușescu en Roumanie, etc … etc… qui avaient leurs polices politiques et leurs hommes de main… !!!

  1. « Le Français prétend que la violence ne résout rien, parce qu’il croit que sa lâcheté a tout résolu. »
    Laurent Obertone, Guerilla
    CGT = COLLABOS !!! Ça ne vous rappelle rien ?

  2. Depuis quand les syndicats doivent faire le contrôle passe sanitaire/obligation vaccinale ?
    C’est le rôle de l’établissement !
    Voir le dépôt de plainte de Réaction 19 de septembre 2021 qui stipule que les injections obligatoires qui sont inscrites dans la loi ne sont pas les mêmes ayant reçu une AMM que dans le décret, ce ne sont pas les mêmes produits DONC SUSPENSION puisque interdits de commercialisation !
    Et cette loi stipule le décret dans ce cas
    Que cette personne se rapproche de réaction 19, des défenses personnelles s’effectuent.
    + syndicat des soignants SLS de reinfocovid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer