Plus de 5000 médecins et scientifiques accusent les gouvernements d’incompétence (criminelle) contre le COVID-19

Robert W. Malone

Ils sont déjà plus de 5000. Ils ont constitué une "Alliance Internationale des médecins et des chercheurs en médecine. Et ils ont signé l'appel de Rome, lancé à l'occasion d'un Global Covid Summit qui s'est tenu du 12 au 14 septembre à Rome. Parmi les premiers signataires, on compte Robert Malone, l'un des inventeurs du vaccin à ARN messager, Peter McCullough , cardiologue américain qui est intervenu précocement pour prévenir des dangers de vaccins encore insuffisamment testés, Geert Vanden Bossche, spécialiste mondialement reconnu de la recherche sur les vaccins. Ils rappellent ce qu'implique le serment d'Hippocrate, avertissent les gouvernements sur les dangers qu'ils courent à ne pas laisser les médecins prescrire et expérimenter librement des traitements. Et ils demandent que l'on "restaure confiance, intégrité et professionnalisme dans l'exercice de la médecine". Le Courrier des Stratèges vous propose la traduction française de ce texte, qui rappelle l'appel de Great Barrington lancé en 2020 et que vous pourrez aussi consulter dans la version anglaise:

DÉCLARATION DES MÉDECINS
SOMMET MONDIAL DU COVID – ROME, ITALIE

Alliance Internationale des Médecins et des Scientifiques Médicaux

Septembre 2021

Nous, médecins du monde, unis et fidèles au serment d’Hippocrate, reconnaissant que la profession de médecin telle que nous la connaissons est à la croisée des chemins, sommes contraints de déclarer ce qui suit ;

ATTENDU QU’il est de notre plus grande responsabilité et de notre plus grand devoir de maintenir et de restaurer la dignité, l’intégrité, l’art et la science de la médecine ;

ATTENDU QUE notre capacité à prendre soin de nos patients fait l’objet d’une attaque sans précédent ;

ATTENDU QUE les décideurs publics ont choisi d’imposer une stratégie de traitement “taille unique”, entraînant des maladies et des décès inutiles, plutôt que de défendre les concepts fondamentaux de l’approche individualisée et personnalisée des soins aux patients, qui s’est avérée sûre et plus efficace ;

ATTENDU QUE les médecins et les autres fournisseurs de soins de santé qui travaillent en première ligne, en utilisant leurs connaissances en épidémiologie, en pathophysiologie et en pharmacologie, sont souvent les premiers à identifier de nouveaux traitements susceptibles de sauver des vies ;

CONSIDÉRANT que les médecins sont de plus en plus découragés de s’engager dans un discours professionnel ouvert et d’échanger des idées sur les maladies nouvelles et émergentes, ce qui met en danger non seulement l’essence de la profession médicale, mais surtout, plus tragiquement, la vie de nos patients ;

CONSIDÉRANT que des milliers de médecins sont empêchés de fournir un traitement à leurs patients, en raison des barrières érigées par les pharmacies, les hôpitaux et les agences de santé publique, ce qui rend la grande majorité des prestataires de soins de santé impuissants à protéger leurs patients face à la maladie. Les médecins conseillent maintenant à leurs patients de simplement rentrer chez eux (permettant ainsi au virus de se répliquer) et de revenir lorsque leur maladie s’aggrave, ce qui entraîne des centaines de milliers de décès inutiles de patients, en raison de l’absence de traitement ;

CONSIDÉRANT que ceci n’est pas de la médecine. Ce ne sont pas des soins. Ces politiques peuvent en fait constituer des crimes contre l’humanité.

PAR CONSÉQUENT, IL EST

RÉSOLU, que la relation médecin-patient doit être restaurée. Le cœur même de la médecine est cette relation, qui permet aux médecins de mieux comprendre leurs patients et leurs maladies, de formuler des traitements qui donnent les meilleures chances de succès, tandis que le patient est un participant actif à ses soins.

RÉSOLU, que l’intrusion politique dans la pratique de la médecine et la relation médecin/patient doit cesser. Les médecins, et tous les prestataires de soins de santé, doivent être libres de pratiquer l’art et la science de la médecine sans crainte de représailles, de censure, de calomnie ou de mesures disciplinaires, y compris la perte éventuelle de l’autorisation d’exercer et des privilèges hospitaliers, la perte des contrats d’assurance et l’ingérence des entités et organisations gouvernementales – qui nous empêchent encore davantage de soigner les patients dans le besoin. Plus que jamais, le droit et la capacité d’échanger des résultats scientifiques objectifs, qui font progresser notre compréhension des maladies, doivent être protégés.

IL EST RÉSOLU que les médecins doivent défendre leur droit de prescrire des traitements, en respectant le principe “D’ABORD, NE PAS NUIRE”. Les médecins ne doivent pas être empêchés de prescrire des traitements sûrs et efficaces. Ces restrictions continuent de provoquer des maladies et des décès inutiles. Les droits des patients, après avoir été pleinement informés des risques et des avantages de chaque option, doivent être rétablis pour recevoir ces traitements.

IL EST RÉSOLU que nous invitons les médecins du monde entier et tous les prestataires de soins de santé à nous rejoindre dans cette noble cause, alors que nous nous efforçons de restaurer la confiance, l’intégrité et le professionnalisme dans la pratique de la médecine.

RÉSOLU, nous invitons les scientifiques du monde entier, qui sont compétents en matière de recherche biomédicale et qui respectent les normes éthiques et morales les plus élevées, à insister sur leur capacité à mener et à publier des recherches objectives et empiriques sans craindre de représailles sur leur carrière, leur réputation et leurs moyens de subsistance.

RÉSOLU, que nous invitons les patients, qui croient en l’importance de la relation médecin-patient et en la possibilité de participer activement à leurs soins, à exiger l’accès à des soins médicaux fondés sur la science.

EN FOI DE QUOI, le soussigné a signé la présente déclaration à la date indiquée en premier lieu.

Signer la déclaration

Abonnez-vous à notre newsletter

Les droites de Husson

Soyez les premiers à connaître les 1001 secrets des droites françaises à l'approche des élections présidentielles. La lecture intégrale de cette lettre est comprise dans l'abonnement à 9,90 €/mois !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7K Shares:
28 commentaires
  1. La justice ne voulant pas faire son travail dans cette affaire criminelle, ne reste plus que l’armée !
    Le sale type qui habite au 55, le sang de dizaines de milliers de personnes sur les mains, n’a plus le droit de porter le titre de Président. Il doit être mis aux arrêts et incarcéré en cellule de sureté séance tenante. Que les Gardes Républicains fassent leur travail pour la France et les Français. Il est insupportable qu’un criminel continue à diriger notre pays.

    1. L’armée s’y met aux USA, pas dans sa fonction armée , mais dans sa capacité à utiliser l’IA
      https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/le-project-salus-du-dod-fait-voler-en.html on yentend aussi l’avocat T Renz traiter A. Fauci de criminel .
      Pendant ce temps-là, d’autres médecins cherchent des informations concrètes et des preuves sur sur la dangerosité des vaxx . Et là, par exemple, on voit une mini-pieuvre évoluée dans le produit Moderna
      https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/le-vaccin-et-ses-etranges-corps.html

  2. Il n’y a plus qu’à attendre que ce nombre enfle, ce qu’il ne manquera pas de faire, et cette déclaration deviendra le point de référence pour combattre les corrompus et/ou débiles français.

    1. J’attends pour ma part que cet Appel de Rome du 12 septembre 2021 devienne ni plus ni moins un addendum au Code Nuremberg issu de la Charte de Londres, car il évoque d’identiques Crimes contre l’Humanité. Toutes les preuves sont d’ors et déjà réunies à cet effet. Une des plus importantes d’entre elles, hormis les actes politiques d’interdiction d’exercer la médecine hippocratique, comprend les déclarations politiques de discriminations émises lors du discours du 12 juillet 2021 en France. D’ailleurs, on n’a plus besoin de parler de son auteur puisque maintenant cette date est marquée pour l’Histoire comme une pierre noire et suffit à mentionner l’ignominie contemporaine du pouvoir, au mot près telles que ces discriminations avaient été opposées aux juifs lors de la 9ème Ordonnance du 8 juillet 1942, 8 jours avant le tragique week-end du 16 juillet 1942 dit du Vel’d’Hiv’.

      Il n’y a plus de débat, cet Appel de Rome des 5.000 médecins et scientifiques mondiaux le confirme. Même si le Peuple n’a pas encore pleine conscience de ce qui se trame… Nous vivons assurément une résurgence établie du pétainisme criminel incarnée par le « vainqueur » des élections de 2017. La population dort ou ne veut pas entendre, regarde la télévision, se drogue, se bâfre et s’alcoolise devant « du pain et des jeux » pour oublier le réel. Alors qu’il faudrait se battre et affronter ce réel !

      Comme d’habitude, les minorités feront l’Histoire…
      Les majorités suivront les chefs de file, se rangeront du côté du vainqueur…
      Vae victis !

      1. “La population dort ou ne veut pas entendre, ”
         
        C’est pour ça qu’ils iront encore plus loin (P.Praud vient d’annoncer qu’une aimable esthète de Lareyne trouve que le pass “a bien servi” et devrait-être intégré dans le droit commun) et c’est pour ça qu’il _faut_ qu’ils aillent plus loin, parce que c’est la seule façon pour que certains daignent ou commencent à ouvrir les yeux.

        1. J’espère bien que vous ne serez pas le seul à faire ça et surtout à le communiquer à des gens qui pourraient encore avoir des doutes, parce que le sourcing de toutes les déclarations les rend indéniables et a donc de bonnes chances de pouvoir ouvrir plus de nœils.

  3. Bien
    On voit aussi R Malone et Geert Vanden Bossche exprimés leurs points revue de spécialistes à la demande de Dr McMillan https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/entretien-avec-robert-malone-et-geert.html
    Si vous avez le courage de regarder la nécrose d’un coeur après vaccination c’est ici : https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/degenerescence-des-cellules-du-coeur.html
    Et les courageux professionnels de santé australiens témoignent là et sollicitent d’autres témoignages à laisser à l’adresse mail indiquée https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/degenerescence-des-cellules-du-coeur.html

  4. Encore des toubibs qui ont fini dernier de leurs promos, et qui flirtent avec le complotisme…😱👺
    Sans rire, des milliers de médecins, scientifiques qui signent cette tribune c’est énorme ! La caste enfermiste et corrompue doit commencer à s’inquiéter, ils ne s’attendaient pas à autant de résistance, et ils minimisaient le nombre de personnes éveillées !! Mais le combat est encore long!
    Heureux les imbéciles la pensée ne vient pas compliquer leur vie. Bon courage à nous tous ⏳🎭

  5. NOUS les cons-pirateurs de service affirmons cela depuis des mois. Vous relayez juste un peu court. Les mourants mourront. Pour les vivants on verra plus tard ce qu’il en reste… Mais que de temps et de vies perdues. J’espère de toute mon âme que les criminels quel que soit leur rang en perdent le souffle ! J’ai écris à la députée Biémouret (ps), pas de réponse, elle s’en fout. Pareillement du sénateur du coin, un Cazeneuve J.René (lrem). Je viens d’une douce terre qui ne demande qu’à fleurir. Ces étrons de substitution sucent ma terre. Je veux un procès en bonne et due forme à leur encontre pour HAUTE TRAHISON. Ni plus ni moins. Je porte mon coeur en bandoulière.

  6. On voit aussi R Malone et Geert Vanden Bossche exprimés leurs points revue de spécialistes à la demande de Dr McMillan https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/entretien-avec-robert-malone-et-geert.html
    Si vous avez le courage de regarder la nécrose d’un coeur après vaccination c’est ici : https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/degenerescence-des-cellules-du-coeur.html
    Et les courageux professionnels de santé australiens témoignent là et sollicitent d’autres témoignages à laisser à l’adresse mail indiquée https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/09/australie-des-infirmieres-empechees-de.html

  7. Dernière phrase du 3ème Considerant, citation : “Ces politiques peuvent en fait constituer des crimes contre l’humanité”, mais ce n’est qu’un euphémisme de convenance… La situation à l’instant T à l’air de bouger dans le bon sens, celui du réveil et de la fédération des efforts. L’optimisme d’un M. qui répond aux initiales de E. V. et inventeur du concept du Stalinegrad des covidistes, au fait de Macron, ça revient au même, paraît fondé. Une sorte de Principe de Peter inhérent au complotisme du Great reset de la caste ? Des “ingénieures” du social prenant le Réel pour un jeux vidéo qui vacillent ? Et quid de la spontanéité du vivant, la fameuse Liberté ? Punaise, pourvu que ça dure !!! Que la “guérilla” continue par la méthode du faible au fort.
    Ps La bête non seulement elle ne va pas céder gratis mais en plus elle a plusieurs têtes, faut faire gaffe.

    1. Moi c’est le mot incompétence qui me choque. Car ce n’est pas du tout le cas (sauf peut-être un peu pour certains) mais c’est surtout un plan parfaitement rodé. C’est de la manigance, un plan de mafieux parfaitement organisé. Et continuer à faire comme si ces gros pervers étaient juste incompétents c’est encore leur accorder cette insupportable complaisance permanente qu’on se bouffe depuis 40 ans.

  8. Je pose ici mes refexions et une colere sourde qui monte. Les medecins pouvaient denoncer plus tôt ces injections experimentales et l utilisation massive dans les ephad de rivotril. L impression que ce secret de polichinelle s effrite et que la peur commence à changer de camp. Mais ce gang organisé de criminels en cols blancs aux mains rouges n ont plus rien à perdre car leur identité est déclarée. Ils vont continuer leur plan en l accélérant. Cette ideologie est préparée et financée depuis si longtemps C est une guerre d information, de chantage à notre confort de vie, au travail, au salaire, de soumission à la peur. On banalise la violence. Comment a t on pu glisser si facilement d une France fière de ses libertés en une société communiste surveille et censurée. Les medecins savent et connaissent suffisemment les dégâts causés par cette therapie genique . C tout sauf un vaccin. Se renseigner. Trop d enfants ont déjà été piqués. Injecter un produit sans connaitre les ingrédients alors que certains les étiquettes de jambon bio. . Tellement de paradoxes…
    Il est urgent que chacun se réveille et soutiennent les collectifs de soignants qui se battent ou autres et qui se bougent. De commencer à retirer tous de l argent de ces banques qui ont toujours financer des projets hasardeux. A chacun de temoigner des effets secondaires. De porter plainte. Le monde d avant ne reviendra plus. On est au bout d un processus qui etait destructeur. Repenser à une facon de vivre plus tespecteuse des hommes et de notre nature. Revoir les programmes et le modes educatifs. Si autant de personnes ont suivi le narratif des gouvernants et ont eu peur, car formatés.
    nous sommes manipulables car plus d esprit crtique ou de distance face à un événement. Nous sommes noyés d images, le choc emotionnel permet de manipuler plus facilement. Ecouter le bon sens, rechercher les informations et les comparer. Les enfants sont formatésce qui est bon pour soi. , les soignants, les policiers, les enseignants…. nous ne savons plus discerner le bien du mal. Les valeurs sont inversées depuis qques decennies et voilà où nous en sommes. L argent a corrompu les âmes.
    Les vacances sont plus importantes que la santé. Notre modèle de societe s ecroule, et précipité par un mondialisme débridé,
    voulant juste garder par un eugenisme terrifiant une petite partie de la population encore utile à leur fonctionnement. Nous sommes gouverné par des fous, il est de notre devoir de citoyen de les chasser pour proteger nos enfants. L instinct de survie doit nous permettre d anihiler la peur, de denoncer, de s unir. Les resistsnts pendant la guerre se sont battus , pris des risques car ils savaient qu ils n avaient pas le choix. Ici c est plus vicieux. On dit prenez c vaccin c pour votre bien. Ils sont tres malins, mais à nous de ruser également et de devoiler cette supercherie devastatrice. Personne ne viendra nous sauver de cette dictature. Si les medecins veulent avoir encore un peu de crédibilité , qu ils obeissent à leur conscience et non aux ordres de Big Pharma et cette volonte de prescrire des traitements qui empoissonent. On ne peut plus faire semblant de ne pas savoir. Chacun doit faire son devoir de conscience s il en reste encore. Et chaque personne à tous les niveaux hiérarchisés sont responsables penalement. On a le choix de desobeir lorsqu un ordre devient illegitime lorsqu il est contraire à la constitution française ou europeenne. Il y a des antécédents qui doivent alerter les gens que des humains sont capables des pires crimes contre l humanité. On le sait, l histoire est elle déjà oubliee ? Cette fois ci c est mondial. Comme pendant le proces de Nuremberg. Il y a déjà beaucoup de preuves, de temoignages, de videos, de noms qui circulent. C est insupportable de savoir et de connaître la Vérité et de voir que des jeunes meurent encore lorsque j ecris ces mots. J ai senti tres tôt l arnaque et fait les recherches. Grâce aux lanceurs d alertes, aux scientifiques non corrompus j ai compris qu on basculait dans un autre monde. J ai moins compris l entourage, la majorité adherer au narratif de la propagande médiatique. Pourquoi cette difference de discernement, de clairvoyance ? La VERITE a toujours RAISON.

  9. Pour combien qui ont mangé dans la gamelle, bricolé les données, publié de la daube et l’immense majorité qui ont accepté de s’asseoir sur Hippocrate, leur relation unique patient-médecin et le “Primum non nocere”?

  10. J’ai déposé une plainte pour complicité d’empoisonnement contre le Président du Conseil national de l’Ordre des médecins, au nom de plusieurs médecins et de victimes, pour avoir empêché les médecins de prescrire les médicaments efficaces, obligeant les malades à attendre que leur état ne se dégrade, et à être hospitalisés.
    J.P. JOSEPH
    avocat au Barreau de Grenoble

    1. Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle soit recevable ce qui, dans l’état actuel des choses, n’est pas gagné d’avance, et ensuite, que la chose soit jugée correctement sans aucun biais ce qui, là encore, est aléatoire :/ Mais sans essayer, n’aucun succès 😉

    2. BRAVO, Monsieur Joseph. Vous êtes sans conteste un homme courageux! Je croise les doigts en espérant que votre plainte sera reçue et… suivie d’effet!. Et, pour plagier le grand H. von Kleist, je dirai comme lui : “C’est sur les genoux de mon coeur que je vous offre mes remerciements”. Respect et remerciement.de vous être “mouillé”. Pas sans risque par les temps qui courent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer