La vaccination obligatoire, l’une des mesures pour l’après 2022

La vaccination obligatoire que nous évoquions hier ne devrait pas voir le jour avant les élections présidentielles. Le projet est dans les cartons, donc, et n'attend que la réélection d'Emmanuel Macron pour en sortir. Comme l'augmentation massive du prix du gaz ou le refiscalisation de l'assurance-vie. Progressivement, on sait comment Emmanuel Macron compte être réélu (en "arrêtant" l'histoire pendant si mois) et comment il compte se rattraper après le scrutin.

La vaccination obligatoire est pour le printemps 2022. Le bien connu Bruno Megarbane, chef du service de réanimation de l’hôpital Lariboisière à Paris, a trop parlé hier sur LCI, à la manière des gens qui veulent montrer qu’ils savent des choses que les autres ne savent pas. Nous reproduisons ci-dessus son intervention. 

La vaccination obligatoire dans les tuyaux pour 2022

Selon les informations “trahies” hier, Emmanuel Macron réserverait donc la vaccination obligatoire à 2022, à l’après élection présidentielle. Ce faisant, il désirerait donc conserver le bénéfice politique de cette mesure, ce qui condamne par avance la proposition de loi discutée au Sénat la semaine prochaine. 

En revanche, Megarbane semble indiquer que la vaccination serait ouverte aux enfants avant ce délai. Nous avons rappelé hier combien ces dispositions étaient contraires au principe de précaution.

Hausse massive des prix du gaz et de l’électricité après les présidentielles

Autre information intéressante glanée hier sur les chaînes de Bouygues : Jean Castex a benoîtement expliqué que le prix du gaz et de l’électricité seraient bloqués et plafonnés… jusqu’aux prochaines présidentielles. Voilà une campagne électorale toute dans le projet constructif, qui ne peut en rien être accusée de faire tourner la planche à billets pour assurer la popularité du sortant !

Les initiés auront compris que des hausses massives interviendront une fois les élections passées. On ne pourra pas dire qu’on n’était pas prévenu. 

L’impôt pour les épargnants

Nous rappelons ici que, par ailleurs, les hausses d’impôts pour les épargnants ont d’ores et déjà fait l’objet d’une abondante littérature dont les effets devraient se faire sentir, eux aussi, après les élections de l’an prochain. Nous l’avons évoqué dans nos colonnes, notamment à propos du rapport Tirole – Blanchard

On se souvient que ce rapport a développé deux axes majeurs pour les hausses futures d’impôt : la refiscalisation de l’assurance-vie et la suppression des incitations en matière de succession d’une part, la taxation des dividendes des entrepreneurs comme de la rémunération ordinaire, d’autre part. Ces deux séquences douloureuses interviendront vraisemblablement en 2023. 

Ces annonces ont le mérite d’esquisser ce que sera le prochain mandat d’Emmanuel Macron, dont la préparation est menée activement par les médias subventionnés. Reste à savoir si le programme du sortant annoncera ces mesures… ou si elles seront dissimulées en coulisses et sorties du chapeau une fois l’élection passée. 

Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

La quotidienne gratuite

Rester libre !

Pour échapper à la dictature sanitaire, une newsletter énergisante chaque matin dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

868 Shares:
13 commentaires
  1. « Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt ».
    Il est si mignon notre Macron… personne ne pense à voir ses arrières-pensées.

  2. Sacré Muselier…c’est le problème un médecin ne sait pas lire les études ….ce n’est pas un chercheur ….il ne faut pas confondre…et ici c’est un type dangereux comme Malhuret…car il dit si je n’avais pas été vacciné j’aurais été en réanimation…déjà il n’en sait rien et il fait une généralité de son cas….ce qui est nul en science….par exemple moi mes parents ont fait le covid au mois août 2021….97 ans et 95 ans…et maman a fait une petite pneumonie en mai….et bien ils ont souffert car ils sont en ehpad donc isolé…ils n’avait pas faim …ils ont mangés des fruits, bu de l’eau, du jus d’orange…et un peu paracétamol…cela a duré trois semaines et mon père croyait que c’était la fin….et bien non il est retapé…..tous les deux…et aucun des deux vaccinés…et aucun vaccin depuis au moins 50 ans…donc un système immunitaire non perturbé par des cochonneries….moi j’affirme le contraire de Muselier….si mes parents avaient été vacciné ils seraient mort…

    1. Il y a également un paramètre que vous oubliez et que je déduis de votre prose (?), vous-êtes proche d’eux et je mettrai votre tête à cpouper que vous-avez fait des pieds et des mains, malgré tous les empêchements gouverne-mentaux, pour maintenir un étroit contact avec vos parents et ça, ça a un retentissement incommensurable sur l’état de santé de nos aînés qui, passé un certain âge, dépend plus du mental que du corporel.

  3. Trop facile de lui faire porter le chapeau . Tous les élus qui n’ont pas voté contre la totalité des mesures ayant mené à la situation actuelle sont aussi responsables que lui . Le nazillon du 55 aurait eu les mains liées sans les complicités passives ou active (sénateurs socialistes et autres admirateurs du totalitarisme) . Ce n’est pas d’une camisole de force dont nous avons vraiment besoin, c’est de Monfaucon et d’une forêt de potences . L’assassinat des vieux des EPPADH, la vaccination de masse avec des produits expérimentaux qui se révélent plus dangereux que la maladie pour un grand nombre de gens à qui on l’impose par des moyens détournés (en particulier les moins de quarante ans et les enfants qui, sauf exception ne risque rien du covid) justifieraient largement le retour ponctuel à la peine de mort pour crime de masse . Gens de sac ou gens de corde doivent avoir le même destin, quelque soit leur positions sociales et leur motivations . L’homme a la mémoire courte, une piqûre de rappel est de temps en temps nécessaire . Et je ne parle même pas de la corruption et autres joyeusetés d’idéologues dégénérés dont la place est au mieux en H.P.

    1. Farpaitement d’accord, où donc se trouvait la majorité des députés quand le pass a été voté ??? Et pourquoi la chambre haute n’a-t-elle pas joué son rôle de modérateur ??
       
      Maintenant, pour ce qui est des crimes contre l’humanité, allez donc lire : https://nouveau-monde.ca/plainte-personnalisee-csape/ , prenez votre temps, car c’est long, mais fort bien argumenté ET vous pouvez participer !

  4. Une chose terrible, c’est la masse d’idiots utiles qui passent leur temps à dévaloriser démocratie, droits et humanisme.
    Se rendent-ils compte qu’ils dévalorisent les armes historiques face aux crimes de masse ?

  5. QUI peut avoir envie du programme du tueur ?
    par contre cette ordure devra être jugée et punie avec tous ses sbires.
    La FRANCE et les FRANCAIS sont foutus si ce salopard repasse …….
    Vive la FRANCE libérée !!!

  6. C’est sûr que ces débiles vont présenter la note de leurs errements et choix néfastes, des fois que l’on n’ait pas compris. Maintenant, qu’ils se rappellent les révoltes de Sobibor, Auschwitz, Treblinka pendant WW2. Quand tout est foutu, le désespoir fait faire des choses pas habituelles.

  7. Le représentant des assurances ( candidat LR ) qui parle comme s’il était déjà élu , a prévu également la vaccination obligatoire après son élection.
    Le texte ci-après explique ( hypothèse) l’injection du produit pathogène nommé vaccin pour dépeupler et cesser de payer des retraites
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/exposer-la-corruption-derriere-le-covid.html
    Dr Martin, nous apprend que les retraites ne seront plus payées aux US en 2028, et tend a expliquer l’actuel génocide par cette piste de l’argent.
    La 1ère partie du texte sur l’histoire de la découverte des brevets par Dr Martin, est connue
    La 2ème partie est une réflexion intéressante nouvelle

  8. On vaccine contre un virus qui n’existe plus et on va vacciner contre une maladie qui aura bientôt disparu. Il y a de sacrés tarés à la tête de l’Etat.

  9. Ne cherchez pas des explications à tout ce qui se déroule depuis des mois !
    Les manifestations pacifiques ont lassé les soi-disant révoltés ! “Winter is coming”
    Chacun et en premier les organisateurs desdites manifestations ont par le biais de celles-ci caché ou dissimulé tout simplement leur impuissance et leur lâcheté !
    La guerre (“nous soooommes en gueeerrrre”) n’est pas une balade hebdomadaire de bisounours !
    “Ce sont les pacifistes qui font les meilleurs collabos !” Et Microncescu est stimulé et encouragé à poursuivre face à cette passivité moutonnière !
    Donc en définitive nous n’avons que ce que nous méritons !!!
    Nous ne sommes pas à genoux, nous sommes à plat ventre … .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer