Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le Great Reset monétaire est désormais programmé et il a une probabilité forte d’aboutir en 2025, comme la BCE l’a d’ores et déjà programmé. Lorsque nous aurons basculé dans la monnaie numérique (si cette échéance arrive), il sera trop tard pour espérer échapper au contrôle de la Banque Centrale et à ses foudres.
Soyons clair : si l’euro numérique se met en place dans les conditions annoncées par la Banque Centrale, il sera le signal d’une grande défaite pour les libertés, et d’un triomphe complet pour la caste mondialisée. Dans cette hypothèse, les banques centrales disposeront de la capacité terrifiante d’interrompre ou d’empêcher n’importe quelle transaction, sans possibilité de recours. Ainsi, un citoyen non-vacciné pourra se voir interdire tout achat sans que personne n’y puisse rien, y compris s’il dispose des volumes monétaires suffisants pour acheter.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Eric vous ne craignez pas que le nouvel ordre mondial saisisse ce bien à la campagne comme ceux que nous avons en ville
C’est ce qui est prévu non ?
Voilà qui appelle une réponse longue. Mais je ne m’imagine pas une telle remise en cause du droit de la propriété pour les biens acquis.
C’est rassurant
Vais m’acheter une cabane au Canada….
Je crains que l’objectif pour empêcher aux populations de conserver de l’autonomie soit l’accaparement de tous les biens dont les particuliers sont propriétaires via des taxes et impôts excessifs pour passer à un modèle de capitalisme uniquement basé sur la location de tous les biens et des abonnements pour tous les services.
Je pense qu’ils vont changer de système monétaire (démonétisation de l’Euro pour l’Euro numérique) pour éviter toute tentative d’épargne et de transactions non contrôlées..
Ceux qui ne pourront pas payer pourront toujours céder leurs titres de propriétés contre un revenu universel majoré qui permettra de mieux contrôler les populations.
Quid en cas de rupture élec trique?