Ce jeudi à 14h, manifestez avec les Mamans Louves devant l’Elysée

Les Mamans Louves sont un nouveau mouvement, constitué uniquement de mamans, qui appelle à manifester devant l'Elysée demain à 14h pour protester contre l'étatisation progressive de la relation familiale et contre la confiscation de la vie privée par le gouvernement. De notre point de vue, il s'agit d'une réaction salutaire face aux abus de pouvoir de la caste mondialisée qui foule aux pieds les droits naturels de cette entité fondamentale de la société qu'est la famille.

L’objectif des “Mamans Louves” est d’obtenir un débat public avec Emmanuel Macron sur toutes les attaques à la vie privée, et spécialement contre une vie familiale normale, lancées depuis son arrivée à l’Elysée. Cette manifestation ne vise pas seulement les mesures liberticides prises pour des raisons “sanitaires”, comme la facilitation de la vaccination des enfants sans le consentement parental, mais aussi des mesures autres, comme l’interdiction de l’enseignement à domicile. 

Si vous vous retrouvez dans ce combat, retrouvez les Mamans Louves demain à l’Elysée et défendez vos droits contre un Etat aux mains d’une caste mondialisée qui se croit investie de tous les droits. 

Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

La quotidienne gratuite

Rester libre !

Pour échapper à la dictature sanitaire, une newsletter énergisante chaque matin dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

124 Shares:
9 commentaires
  1. Félicitations à toutes ces mamans. (et les pères ils sont où ? En-ont-ils encore ? 😁😁😁)
    Ceux et celles qui ont voté en 2017 pour un personnage complètement immature sans responsabilités particulières sur un plan familial dont notamment celle d’assumer la responsabilité parentale (“agir en bon père de famille”) ont commis une erreur fondamentale !!!
    “L’homme politique contemporain, cet extrait mesquin de dictateur stalinien, d’arracheur de dents et d’antihéros est finalement bien fait à la bassesse du bulletin de vote anonyme : il est élu par des corbeaux”.😡

    1. Ce n’est pas non plus un hasard si c’est ce président qui a fait autoriser la procréation sans père et qui maintenant détruit la responsabilité parentale sur la vaccination, etc… La paternité n’a pas plus de sens pour lui que le mot famille, sa propre apparente “famille” n’est qu’un instrument de son seul narcissisme.

      1. Toutes ses décisions sont évidemment liées à ses névroses adolescentes non résolues dont celle que vous évoquez avec acuité, et le sens des responsabilités publiques sont détournées au profit de celles-ci, dont celle manifeste d’être un artiste raté comme l’était un certain Adolf, un de ses modèles.

        A chaque fois que l’on cherche les ressorts d’une de ses fâcheuses opinions/décisions, on creuse, et l’on découvre toujours Freud et le complexe œdipien.

  2. Le poudré n’est qu’un lego dans les mains des plus grands. Les véritables responsables tapissent dans l’ombre. C’est à eux qu’on doit l’apartheid, le génocide de l’humanité et le futur crédit social à la chinoise. Agissez pour votre liberté !

  3. Là, ça n’est plus le sapin que ça sent pour le gouverne-ment, c’est le cramé, parce qu’historiquement, c’est _toujours_ lorsque les femmes françaises ont commencé à battre le pavé que les gouvernements ont salement dévissé (et beaucoup plus si pas d’affinités) – toujours…

  4. De plus on apprend le 3 novembre 2021 par France Soir, le seul média mainstream résistant, hormis les blogs comme Le Courrier des Stratèges et bien d’autres présents sur le front républicain et constitutionnel depuis le début de cette crise sanitaire, puis politique, qui tourne au massacre des populations vaccinées, que BonSens.org va déposer une nouvelle plainte pour génocide et Crimes contre l’Humanité contre tous les parlementaires et l’exécutif qui ont voté cette loi du 5 août 2021 dite du “Passe Sanitaire” au motif de la vaccination obligatoire interdite par tous les textes de loi internationaux, qui plus est avec des produits expérimentaux non validés ayant provoqué des millions d’effets secondaires et des morts par dizaines de milliers dans le monde du fait de l’injection “vaccins ARN Covid-19” (Pfizer, Astrazeneca, Moderna, Johnson & Johnson).

    Le 03/11/2021, BonSens.org envisage une nouvelle plainte contre les parlementaires votant la prolongation du pass sanitaire : https://www.francesoir.fr/politique-france/bonsens-nouvelle-plainte-parlementaires-prolongation-pass

    Précédemment, premier avertissement de BonSens.org aux parlementaires, le 16/07/2021 : https://www.francesoir.fr/societe-sante/lassociation-bonsens-averti-les-deputes-et-les-senateurs-sur-les-consequences-dun-vote

      1. Oui, désolé Eric. Abus de langage de ma part pour différencier les sites d’information en ligne des divers grands médias mainstream. Je ne recommencerai plus cette erreur car je constate évidemment que les sites d’information comme le votre sont plus crédibles que les médias alignés et financés par l’État. D’ailleurs je mets depuis longtemps, bien avant la crise Covid, ces médias dans la case ¨Pravda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer