Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Mais pourquoi, diable ! le MEDEF organise-t-il une assemblée générale extraordinaire le 18 janvier ? Officiellement, l’ordre du jour de cette réunion imprévue annonce le renouvellement du conseil d’administration, ce qui fait courir énormément de rumeurs parmi le cercle restreint des personnes convoquées, qui se sont bien gardées, toutefois, de trahir leurs interrogations auprès des profanes. On comprend en effet assez mal pour quelle raison une assemblée générale est convoquée sans explication claire sur un sujet aussi sensible.
On connaît tous la nature humaine, et ses tendances complotistes, même au MEDEF ! Il suffit qu’un imprévu soit annoncé dans des conditions d’opacité maximale pour que les esprits se mettent à gamberger.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Les pontes patronaux sont des traîtres. Quelle surprise !
Je vais relire les bouquins de Lacroix-Riz.
Il suffit de regarder le parcours et à l’occasion la tête du tout petit roux de mesyeux pour comprendre que l’on à affaire à un suppôt macronien…
Très intéressant à observer autant que c’est possible. Chaque indiscrétion est bonne à prendre. La coulisse des manœuvres à ce niveau de consanguinité avec l’exécutif donne la meilleure idée du futur proche. Ces gens n’aiment pas perdre, ils anticipent et s’imitent. Nul doute que Valérie traîtresse n’est pas en reste et Dieu c’est qu’il faut s’en méfier, de celle là, beurk. Toutes les centrales, du medef à la cgt, combinent avec les ministères pour s’incruster dans le fromage ????. C’est le socialisme à la française. Sans capitaux, que des taxes et des prébendes. On est très loin de Donald J Trump et du tissu de small businesses que constitue MAGA. Ça et les allocs rendent la caste socialo ???? quasiment indéboulonnable. Pour ça que les révolutions se produisent. Zemmour ou Marine Le Pen sont tricards à vie. Leur seule perspective est de miser sur une embrouille dans le milieu. Exemple? Vincent finger Bolloré s’allie avec Martin Bouygues pour faire tomber maqueron. Bonne chance à nous!
*Dieu sait
Et aucune grandes manoeuvres pour défendre les Français ?
C’est pourtant le citoyen de base qui, en tant que consommateur, créé la richesse de ces grands groupes.
Les adhérents du MEDEF devraient s’en souvenir. Leur entreprise n’existe que par les achats du peuple. C’est donc le peuple qu’ils doivent soutenir, pas un président.