Silvano Trotta est l'un des responsables de l'association Bon Sens. Il est par ailleurs un influenceur bien connu, qui intervient régulièrement sur le COVID, notamment grâce à son fil Telegram suivi par plus de 110.000 personnes. Il nous parle du Conseil d'Etat, de la conquête spatiale... et des anti-complotistes.
Silvano Trotta nous a fait profiter de son énergie et de sa bonne humeur pour évoquer le contexte actuel. Il évoque pour nous, notamment, la stratégie de l’association Bon Sens face au Conseil d’Etat.
Mais un sujet m’a particulièrement intéressé : l’intervention hargneuse des « anti-complotistes » dont la profession se résume à faire des fiches de dénonciation contre tous ceux qui leurs déplaisent. Qui les finance ? A qui profite leur sinistre activité de délateur ?
Nous laissons chacun chercher les réponses.
Ils veulent faire la guerre à la Russie mais sont incapables de résoudre le train-train quotidien
Deux jours de suite, j’ai été pris dans des retards ferroviaires ubuesques. A force de subir ces situations dans la plus grande partie de l’Europe,
Ma prime Rénov’ : là où l’Etat intervient, la fraude commence
Beaucoup croient que l’Etat protège et garantit une redistribution positive des richesses. Sous des dehors qui font envie, la réalité est un peu différente :
Le Royaume-Uni et ses crimes contre l’humanité à travers l’histoire
Par Oleg Nesterenko – Plus personne n’ignore le rôle macabre que le Royaume-Uni joue dans les événements tragiques qui ont lieu en Ukraine. Fin novembre
En tirant un missile hypersonique et « hyper-destructeur », Poutine a envoyé un message à Trump, par Alexandre N
Beaucoup se méprennent sur le sens de la riposte russe aux tirs occidentaux. Moscou aurait pu ne pas répondre. Pourquoi Poutine l’a-t-il fait? Mon hypothèse,
Le procès Palmade: la République pourrit-elle par sa tête judiciaire?
Par Yves-Marie Adeline – Le procès Palmade s’est ouvert le 21 novembre 2024. Les victimes de sa conduite sous l’emprise de stupéfiants sont un homme
L’Affaire des assistants parlementaires: pourquoi la classe politique laisse-t-elle la justice faire n’importe quoi? par Yves- Marie Adeline
Interrogé sur l’affaire des assistants parlementaires du RN au Parlement européen, M. Asselineau répond qu’il n’a pas à commenter un procès en cours. Tout le
J’ai tenté cette question à Conspiracy watch dans leur formulaire de contact
Peut-être vous donneront-ils leur réponse dans votre page ouverte aux divers commentaires ! ….points de suspension obligent !
le père du mensonge c’est satan et comme il est père il a des enfants dés lors doit-on croire tout ce que l’on voit venant de leur part eh bien NON c’est une évidence s’ils disent que le ciel est bleu je ne les crois pas et si Klaus Schwab nous contrôle alors qui contrôle Klaus Schwab j’ai bien une idée pas vous du coup ??? pour l’heure merci à vous deux la vérité finit toujours par éclater …
Silvano garde une pêche d’enfer.
Il este prince des rassuristes.
Ne lâchez rien
Bonjour..j’ai longtemps suivi Sylvano mais il s’est carrément planté sur Trump. Il nous annonçait que ce dernier allait renverser la table , etc. Sylvano donnait l’impression d’avoir des vrais infos , d’avoir un réseau bien ficelé mais tout ceci a fait pschiittt…Sylvano m’as beaucoup déçu. Pour ma part, je ne l’écoute plus.
Les auto-tests ont été rétablis par le Conseil d’Etat, c’est vrai ; les pharmaciens font de l’obstruction mercantile, c’est également vrai ; cette situation a été dénoncée au Conseil de l’ordre par l’association Réaction 19 et une plainte pénale est déposée qui vise ce refus d’appliquer la loi. Rappelons que l’auto-test est un test antigénique que vous pouvez pratiquer à la maison et certifier son résultat au moyen d’une attestation sur l’honneur (modèle à télécharger sur le site de l’association)
Sylvano Trotta voit juste sur bien des points. Cependant, ce n’est pas le virus trop « faible » qui est ciblé. Leur agenda est de vacccc.. Er la quasi totalité des humains afin, à travers cette injection dont on ne connaît pas la composition, mettre dans le corps de chacun de quoi nous pucer ultérieurement. Il ont peut être perdu sur le Covid, mais pas sur l’objectif global. La peur a payé puisque les populations ont accepté l’inacceptable.