Brusa : « Je ne veux pas que mes enfants soient vaccinés, car des gens en sont morts »

Nous avons interviewé Carlo Brusa sur les procédures qu’il mène contre le vaccin et la vaccination obligatoire. C’était l’occasion de parler de tout : de son audience au tribunal judiciaire sur les véritables détenteurs de l’autorisation de mise sur le marché, mais aussi sur les codes alphanumériques « émis » par les personnes vaccinées. Une interview à suivre précieusement.
Carlo Brusa est un avocat bien connu pour son combat contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire. Il a notamment fondé l’association Réaction 19, qui propose des actions concrètes contre les dispositifs liberticides adoptés depuis plusieurs mois, et tout particulièrement depuis le 12 juillet 2021.
Il a bien voulu nous parler de son actualité.
Il a notamment évoqué l’action entreprise contre l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle du vaccin Pfizer, dont le brevet appartient à Biotech, entité juridique sans lien avec l’attributaire de l’autorisation !
Il a en outre repris ses arguments concernant les codes alphanumériques émis par les personnes vaccinées.
On retiendra par-dessus tout son plaidoyer contre le manquement du vaccin au principe de précaution, spécialement pour les enfants.
Une interview indispensable.
Le shaming peut sauver des non-vaccinés
Rejoignez l’action de Rester libre ! pour lutter contre la persécution des non-vaccinés par les bureaucrates au service de l’oppression. Donnez 5 minutes de votre temps pour faire reculer l’arbitraire….
Moi aussi, je lutte

Commentaires ()