Passe vaccinal : faisons sécession, créons notre propre société, bien meilleure que la leur

Passe vaccinal : faisons sécession, créons notre propre société, bien meilleure que la leur


Partager cet article

Hier, Emmanuel Macron a franchi le Rubicon du passe vaccinal, qui constitue la discrimination de trop contre les non-vaccinés. Le moment de la sécession est venu. Leur société de la contrainte, de la surveillance, de l’injection chimique et de la peur n’est pas la nôtre. Organisons-nous pour ne plus dépendre d’eux et retirons-nous sur notre Aventin.

Bien entendu, le passe vaccinal est une frontière, une ligne rouge, qu’Emmanuel Macron n’aurait jamais franchie si son intention était de bien gouverner et de maîtriser la crise sanitaire sans désigner des coupables imaginaires.

Mais la loi des laboratoires pharmaceutiques qui se gorgent d’argent est la plus forte. Et le besoin de détourner l’attention loin des erreurs et des incompétences du gouvernement n’a pas de limite.

On ajoutera que la nécessité de justifier coûte-que-coûte la mise en place d’un système de surveillance permanente appelée passe sanitaire, véritable système de crédit social à la chinoise, impose bien quelques sacrifices. Les dizaines de milliers d’effets secondaires du vaccin, y compris d’effets graves, ne pèsent rien face à ce projet totalitaire qui se met en place.

Depuis plusieurs mois, les non-vaccinés sont désignés comme les boucs-émissaires d’une situation qu’ils ne créent pas.

Alors que la population est vaccinée à 85% et que les non-vaccinés sont écartés des lieux publics par le passe sanitaire, la situation épidémiologique du pays est pire qu’avant la campagne de vaccination.

Nous avons d’ailleurs montré comment les lanternes rouges de l’Europe en matière de vaccination s’en sortent beaucoup mieux que la France sur le plan sanitaire.

C’est bien l’indice du danger que représente un fort taux de vaccination avec des produits dont chaque jour nous montre un peu plus les dangers.

Sécession plutôt que révolution

Face à la montée de la pulsion génocidaire des vaccinés, que le pouvoir en place agite avec malice, nous devons faire sécession.

La sécession signifie d’abord qu’il faut renoncer à « faire peuple » avec ces gens-là. Nous devons renoncer à partager un lien social avec eux : les ignorer, ignorer leur ordre, ne plus les voir.

La sécession passe par le boycott de leurs organes de propagande, leurs stations de radio, de télévision, leurs journaux. Mais aussi leurs magasins lorsqu’ils appartiennent à des magnats qui soutiennent le pouvoir.

La sécession passe aussi par la construction d’une société parallèle, qui sera meilleure et respectueuse des libertés.

Dans les prochains jours, Rester libre ! apportera des propositions concrètes de solution pour mettre en oeuvre ce projet. Rejoignez-nous… et ensemble bâtissons un monde meilleur.

Le shaming peut sauver des non-vaccinés

Rejoignez l’action de Rester libre ! pour lutter contre la persécution des non-vaccinés par les bureaucrates au service de l’oppression. Donnez 5 minutes de votre temps pour faire reculer l’arbitraire….

Moi aussi, je lutte


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
CPO : les petits entrepreneurs menacés par la réforme du pacte Dutreil, par Vincent Clairmont

CPO : les petits entrepreneurs menacés par la réforme du pacte Dutreil, par Vincent Clairmont

Le rapport du Conseil des prélèvements obligatoires (CPO) consacre une analyse très critique au Pacte Dutreil, qu'il considère comme un dispositif coûteux, socialement injuste et dont l'efficacité économique n'est pas démontrée. Voici la synthèse des analyses et des propositions de réforme contenues dans le document. Le CPO sème la panique sur la détention de patrimoine, par Vincent ClairmontC’est un document de 200 pages qui pourrait bien servir de livre de chevet – ou de cauchemar – à la pro


Rédaction

Rédaction

CPO : matraquage sur la résidence principale en vue, par Vincent Clairmont

CPO : matraquage sur la résidence principale en vue, par Vincent Clairmont

Le Conseil des prélèvements obligatoires (CPO) livre une analyse ambivalente sur la résidence principale. Il la décrit à la fois comme un "totem" fiscal intouchable politiquement, mais aussi comme une source majeure d'inégalités et d'inefficacité économique. Et les mesures proposées vont vous coûter très cher. Voici le détail de l'analyse, des propositions retenues (et écartées), et de leurs impacts redistributifs. Le CPO sème la panique sur la détention de patrimoine, par Vincent ClairmontC’e


Rédaction

Rédaction

CPO : panique sur l'assurance-vie, par Vincent Clairmont

CPO : panique sur l'assurance-vie, par Vincent Clairmont

Le rapport du Conseil des prélèvements obligatoires (CPO) consacre une analyse sévère à l'assurance-vie, qu'il identifie comme l'un des principaux vecteurs de distorsion fiscale et d'inégalité patrimoniale en France. Et il propose une réforme fiscale pour les contrats déjà ouverts. Voici le détail de l'analyse, des propositions et de leurs impacts sur les épargnants. Un "paradis fiscal" pour les très riches Le rapport décrit l'assurance-vie comme une niche fiscale massive (coût estimé à en


Rédaction

Rédaction

Les actifs tangibles, seule parade contre la faillite du papier-monnaie!

Les actifs tangibles, seule parade contre la faillite du papier-monnaie!

Vos placements sont en danger. Ne vous voilez pas la face : l'ère de la finance-papier, celle des promesses de l’épargne classique sans substance, est en train de s’achever dans le chaos. Entre le spectre de la récession en zone euro, la résurgence plus ou moins rampante de l'inflation et un système bancaire européen toujours fragilisé, l'heure n'est plus à la prudence académique : elle est à l'action, à la conviction et à la sécession patrimoniale ! La seule réponse valable, le seul acte de ré


FLORENT MACHABERT

FLORENT MACHABERT