Le compte Twitter de Robert Malone a-t-il été suspendu à cause du succès de sa vidéo contre la vaccination des enfants?

Le compte Twitter de Robert Malone a-t-il été suspendu à cause du succès de sa vidéo contre la vaccination des enfants?


Partager cet article

Le compte Twitter de Robert Malone a été suspendu. Un non-événement? Médecin, découvreur du principe utilisé pour les vaccins à ARN messager dans les années 1980, Robert Malone se bat depuis de longs mois pour rappeler qu'une découverte scientifique est une chose, son utilisation pharmaceutique en est une autre: elle demande temps, protocoles de tests, tâtonnements. C'est pourquoi Robert Malone a poussé récemment un cri d'alarme devant la perspective de vacciner avec des vaccins à ARNm des enfants. Est-ce la cause directe de la fermeture de son compte?

He has been removed Dr Robert Malone @RWMaloneMD pic.twitter.com/hAdsL7OQfR

— Anna Brees (@BreesAnna) December 29, 2021

Robert Malone est un grand scientifique.

Cela n’empêche pas Twitter de décider de fermer son compte, malgré ses 520 700 abonnés. 

Cela n’empêche pas des médias mainstream de se ridiculiser en utilisant des pigistes pour faire du « fact checking« , qui concluent sans rire qu’ils ont vérifier et que les énoncés scientifiques du Professeur Malone sur le COVID-19 et sur les vaccins contiennent des erreurs voire des manipulations des données. 

Dans quelque temps toute l’imposture que nous traversons sera exposée au grand jour. Dans quelques années, on racontera avec étonnement que des médias subventionnés par les Etats ou possédés par de grands groupes industriels ont jugé sans y rien connaître de la valeur scientifique des analyses d’un Luc Montagnier, découvreur du VIH, d’un Didier Raoult spécialiste des maladies infectieuses le plus cité au monde, d’un Christian Perronne, découvreur d’un traitement contre la maladie de Lyme.

Ou d’un Robert Malone! 

Evidemment, ce n’est pas seulement la science qui est en jeu. C’est l’arbitraire absolu d’une entreprises qui peut fermer des comptes sans avoir à se justifier, en invoquant, vaguement des « règles de fonctionnement ».  Sur ce sujet, on lira avec profit le dossier récemment publié par le Centre d’Analyse et de Prospective de l’ISSEP: GAFAM contre Etats. manuel de régulation des génats du Net

Mais revenons à Robert Malone, le héros involontaire du jour. 

Un compte fermé pour avoir plaidé sans relâche contre la vaccination des enfants?

L’acide ribonucléique messager, ARN messager, ou ARNm  est une copie transitoire d’une portion de l’ADN correspondant à un ou plusieurs gènes.  L’ARNm est utilisé comme intermédiaire par les cellules pour la synthèse des protéines. La découverte en a été faite en 1961. 

Vingt-cinq ans plus tard, un étudiant en médecine à l’Université de Northwestern, Robert Malone, mélange des brins d’ARN messager avec des gouttelettes lipidiques (matières grasses), pour créer un mélange moléculaire. Les cellules humaines baignées dans ce mélange génétique absorbent alors l’ARNm et commencent à produire des protéines à partir de celui-ci.

C’est ce mécanisme qui est à la base est à la base des vaccins dits à ARNm, – dans le cas du COVID-19, celui produit par Pfizer et celui produit par Moderna….trente cinq ans plus tard. 

Il s’est passé soixante ans depuis la découverte de l’ARNm et trente ans depuis la découverte fortuite d’un mécanisme ARNm utilisable dans des médicaments ou vaccins . Et pourtant, Robert Malone , depuis de nombreux mois, crie au scandale: il considère que les produits développés par Pfizer et Moderna ont été fabriqués trop vite et n’ont pas fait l’objet d’essais complets permettant de garantir leur absence de nocivité. 

A une époque où l’on se plaint du manque d’éthique et des conflits d’intérêts de toute sorte, on devrait écouter et féliciter Robert Malone. 

On devrait d’autant plus le féliciter qu’il fait entendre la voix d’un scientifique compétent pour avertir que l’utilisation sur les enfants  des actuels vaccins à ARN messager contre le COVID est une imprudence totale. 

Je recommande de regarder la vidéo que Robert Malone a faite sur le sujet: 

https://rumble.com/vqq7gc-dr.-robert-malone-before-you-inject-your-child.html

Elle a déjà fait plus d’un demi-million de vues. 

Eh bien c’est cela qui dérange ! Je prends au hasard la réaction d’un média bien pensant, je veux dire un média qui ne s’en laisse pas compter quand on met en doute le récit officiel de la « pandémie »: 

« Quelle mouche a piqué Robert Malone? Dans une vidéo publiée le 12 décembre rapidement devenue virale, le biologiste moléculaire américain, un des pionniers de l’ARN messager, s’oppose avec véhémence à la vaccination des enfants et dessine ce qui ressemble à une dérive militante. A tel point que plusieurs lecteurs ont interpellés Heidi.news. Contacté, le chercheur s’en est expliqué lors d’une visioconférence depuis la Virginie » 

On aimerait bien connaître le nom de ces lecteurs. Tout cela est cousu de fil blanc. Et il fait peu de doute, de mon point de vue, que c’est le succès de cette vidéo qui a poussé à la fermeture du compte Twitter. Il est bien vrai que cela faisait des mois que Robert Malone montait en notoriété. il est l’une des personnes clé dans le succès du Global Covid Summit de Rome en septembre 2021, où l’on a entendu, pour une fois, de la vraie science sur le COVID-19. Mais une chose est de se parler entre scientifiques; une autre est d’atteindre un large public. Lorsque Robert Malone pousse un cri d’alarme à propos de la vaccination des enfants, il ne fait que diffuser les conclusions du sommet de Rome. Mais il le fait avec un grand succès – et là il devient dangereux pour le récit officiel et pour les milliards de chiffre d’affaire que représente la vaccination des enfants. 

Par conséquent, comme dit la Reine rouge  dans Alice au pays des merveilles– « Coupez lui la tête! » 

En l’occurrence, c’est un oiseau bleu. Et d’un clic il a fermé un compte. 


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Le trumpisme est-il un nouveau fascisme ? par Thibault de Varenne

Le trumpisme est-il un nouveau fascisme ? par Thibault de Varenne

Dans une très large mesure, l'originalité du phénomène trumpiste est mal prise en compte en Europe, y compris en France. Sur notre chaîne Youtube, Thierry Meyssan a régulièrement réduit le trumpisme à une pensée "jacksonienne", c'est-à-dire mercantile. Nous revenons ici sur cette fausse idée et nous mettons à jour les véritables ferments du trumpisme. En France, le phénomène trumpiste a fait l'objet d'un traitement rachitique par la presse subventionnée, qui l'a traité avec l'arrogance habi


courrier-strateges

courrier-strateges

Gérontocratie triomphante: l'art de tondre une jeunesse consentante, par Veerle Daens

Gérontocratie triomphante: l'art de tondre une jeunesse consentante, par Veerle Daens

Chapeau bas. Il faut savoir reconnaître le génie politique, même lorsqu’il se manifeste sous sa forme la plus cynique et prédatrice. L’Assemblée Nationale vient de nous offrir une leçon magistrale sur la survie en milieu étatique : pour maintenir le système à flot, il faut identifier les victimes les plus dociles et les pressurer sans merci. Et dans la France d'aujourd'hui, cette victime est toute désignée : une jeunesse avachie (pour paraphraser Eric Verhaeghe !), anesthésiée et délicieusement


CDS

CDS

Affaire Epstein : le spectre d'un nouveau Watergate rode, par Thibault de Varenne

Affaire Epstein : le spectre d'un nouveau Watergate rode, par Thibault de Varenne

À la fin de l'année 2025, l'administration du président Donald Trump est confrontée à une convergence de crises qui menacent de paralyser l'exécutif américain. Alors que la Maison Blanche est engagée dans une lutte acharnée avec le Congrès, entraînant une "paralysie budgétaire" (government shutdown) prolongée, l'opposition démocrate a intensifié la pression sur un front politique et judiciaire distinct, mais intimement lié : l'affaire Jeffrey Epstein. La situation politique de novembre 202


Rédaction

Rédaction

Le point sur les nouveautés du PLFSS, par Elise Rochefort

Le point sur les nouveautés du PLFSS, par Elise Rochefort

Dans leur volonté de toute puissance sans limite rationnelle, les députés ont adopté un certain nombre de mesures dépensières lors du débat sur le projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS 2026). En voici la synthèse. À l'heure actuelle (mi-novembre 2025), le texte n'est pas encore définitivement adopté et promulgué. Il vient de terminer son examen à l'Assemblée nationale (les députés ont voté les mesures) et a été transmis au Sénat pour la suite du parcours législatif. Vo


Rédaction

Rédaction