SCOOP : Castex prépare un décret imposant la 3è dose aux extra-terrestres qui nous visiteront en 2022

SCOOP : Castex prépare un décret imposant la 3è dose aux extra-terrestres qui nous visiteront en 2022


Partager cet article

Jean Castex, l’instituteur de la IIIè République qui a « descendu » le temps jusqu’en 2021, prépare, selon nos informations, un décret qui précisera les populations concernées par la 3è dose et le passe vaccinal. Il semblerait que, pour éviter tout risque inutile à l’heureuse population des vaccinés, le gouvernement s’apprête à une première mondiale : il exigera que tout le monde, Y COMPRIS les extra-terrestres, présentent un passe vaccinal en bonne et due forme, avec triple dose. Le décret précise également qu’ils devront se soumettre à la vérification d’identité des cafetiers et restaurateurs s’il décident de passer à table.

Oui, Castex l’a exigé selon des informations confidentiellement transmises au Courrier, même les extra-terrestres devront présenter leur passe vaccinal en cas de visite impromptue en 2022. Le Premier Ministre fait préparer un projet de décret éclaircissant les points imprécis laissés par la loi sur le passe vaccinal en discussion au Parlement, et relevant des modalités d’application.

Ce projet précise en particulier les personnes concernées par la triple dose : les personnels soignants et… « toute autre personne dont l’existence n’est pas encore connue sur terre ».

Castex en a assez de l’Absurdistan

L’information nous vient du Secrétariat Général du Gouvernement, dont l’un des conseillers est tombé pantois, les bras ballants : Jean Castex aurait pris la mouche en lisant dans la presse les commentaires acerbes sur l’Absurdistan français, notamment sur les contrôles d’identité incertains et sur la complexité à venir de la troisième dose.

Il a donc demandé à ses services de diligenter un article précisant les modalités d’application du passe vaccinal.

Lever toutes les ambiguïtés

Sanguin, le Premier Ministre a personnellement exigé que le décret soit « carré » et qu’il précise sans ambiguïté qu’il s’applique à toutes les personnes, y compris celles dont l’existence n’est pas encore connue. Celles-ci ne pourront donc se déplacer que si elles disposent d’un passe vaccinal.

Le Premier Ministre viserait clairement une visite possible d’extra-terrestres qui aurait été annoncée par les services de renseignement américains. Cette information ferait suite à la révélation par le quotidien britannique « The Times » d’une mission de théologiens commandées aux Etats-Unis sur l’impact d’une telle visite.

Le Premier Ministre a souhaité que les extra-terrestres soient également soumis à l’obligation de présenter leurs papiers d’identité aux cafetiers qui leur en feraient la demande.

Faire peser la pression sur les non-vaccinés

Notre informateur nous indique que le secrétariat général du gouvernement, ému, a discrètement contacté Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Elysée, pour obtenir vérification de l’instruction.

La note de saisine est revenue manuscrite de l’écriture même d’Emmanuel Macron qui a indiqué : « Demande validée. La France doit être la première à s’adapter à cette visite. La pression doit être mise sur tous les non-vaccinés ».

Nous devrions donc, une fois de plus dans cette crise, apparaître comme des pionniers. L’objectif est d’empêcher les non-vaccinés, terrestres ou extra-terrestres, de finir aux urgences des hôpitaux dans un moment difficile.

Une instruction bientôt européenne

Visiblement, cette instruction devrait prochainement être répercutée au sein de l’Union Européenne. Jean Castex s’est entretenu sur ce point avec Ursula von der Leyen, qui a annoncé la convocation d’un conseil européen extraordinaire pour une parfaite coordination entre Etats-membres.

Olivier Véran a visiblement fait chauffer la boucle WhatsApp des ministres européens de la santé pour que chaque pays suive notre exemple.

Pain béni pour la presse subventionnée

Dans la pratique, cette visite extra-terrestre sous haute surveillance sanitaire devrait faire le bonheur de la presse subventionnée, qui aura tout loisir de relayer par le menu la propagande gouvernementale. Nous nous régalons par avance des articles que 20 Minutes et autres torchons nourris par le contribuable pourront consacrer à l’efficacité de la politique présidentielle et à la rigueur avec laquelle Jean Castex fait appliquer le passe vaccinal.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Ces personnalités qui volent au secours de Patrick Bruel : “Que le tribunal populaire se taise !”

Ces personnalités qui volent au secours de Patrick Bruel : “Que le tribunal populaire se taise !”

Depuis la plainte de Flavie Flament pour viol, l'affaire Patrick Bruel enflamme les plateaux. Zemmour, Finkielkraut et d'autres personnalités se mobilisent pour rappeler la présomption d'innocence. Louable sur le principe mais la question de leurs motivations mérite d'être posée. Depuis que Flavie Flament a déposé plainte contre Patrick Bruel, l'accusant de viol commis alors qu'elle avait 16 ans, le dossier judiciaire s'est transformé en feuilleton. Sur les plateaux de télévision comme sur les


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Dédollarisation : où en sont les flux non-dollar en 2026 ? par Elise Rochefort

Dédollarisation : où en sont les flux non-dollar en 2026 ? par Elise Rochefort

La part du dollar américain dans les transactions internationales recule depuis le déclenchement du programme de sanctions financières contre la Russie en février 2022. Selon les statistiques SWIFT RMB Tracker publiées en mai 2026, la part du dollar dans les paiements internationaux mesurés par SWIFT est passée de 41 % en janvier 2022 à 38,7 % en mars 2026. Sur la même période, la part du yuan est passée de 2,0 % à 5,4 %. La trajectoire est continue, sans rupture, et porte sur des volumes désor


Rédaction

Rédaction

L'humeur de Veerle Daens : le colis, Shein et la République de la double peine

L'humeur de Veerle Daens : le colis, Shein et la République de la double peine

Veerle Daens revient pour nous sur les véritables victimes de la taxe Shein (2€ par colis) : non Shein, mais le consommateur. Car la taxe sur les importations n'est pas payée par ceux qui exportent, mais par ceux qui importent ! Je m'abonne au Courrier Mes chers libertariens de l'Absurdistan, permettez à une analyste flamande qui prend son café à Malines, sous le carillon qui sonne l'heure exacte de votre absurdité fiscale, de vous présenter la dernière trouvaille de la loi de finances 2026 :


CDS

CDS

Pékin, Washington, sans nous, par Thibault de Varenne

Pékin, Washington, sans nous, par Thibault de Varenne

Le 18 mai, Donald Trump et Xi Jinping ont signé à Pékin deux « boards » bilatéraux, dix-sept milliards de dollars d'achats agricoles annuels, deux cents Boeing, un déverrouillage des terres rares. Aucun dirigeant français n'était dans la salle, et personne, à Paris, n'a paru s'en émouvoir. C'est peut-être cela qu'il faut commenter. Je m'abonne au Courrier Le sommet du 18 mai à Pékin n'a pas seulement scellé une détente commerciale entre Washington et la Chine populaire. Il a acté un fait que l


Rédaction

Rédaction